Arcade-Cheffe Protecteurs de la Nuit

Aller en bas

Arcade-Cheffe Protecteurs de la Nuit

Message par Arcade le Sam 6 Jan - 18:52


     Arcade

     

     Qui suis-je ?
     

✦ Nom: Arcade
✦ Surnom:
Aucun✦Race: Chat
✦ Sexe : Femelle
✦ Âge : 3 ans
✦ Faction : Protecteurs de la Nuit
✦ Rangs/Métiers : Cheffe

     

     Armes/Pouvoir/Capacité
     


   Arcade est assez rapide dans les gestes et également assez puissante niveau force étant donné qu'elle s'entraîne depuis petite au combats.
   Arme : Arbalètes, elle un système qui se mets en place sur sa patte, et ses flèches.
   Magie de Classe I : Ayant dans la génétique la magie par sa mère, elle arrive à créer des boucliers, mais sans plus, elle ne sait jamais réellement intéressé à la magie. Pas parce que ca ne l'intéresse pas, mais car il est dangereux pour elle. Ceci étant en lien avec l'étoile sur son visage.
   
   

     Caractère
     


   Le mental d'Arcade est assez complexe elle renferme certains secret qu'elle tait. Elle a été très vite orpheline et c'est un loup caché qui la héberge et lui a apprit à se battre. Bien qu'elle a une connaissance magique, elle n'utilise pas beaucoup, elle s'en sert le plus souvent pour en faire un bouclier.  Elle est beaucoup plus agile avec son arbalète. Sur ses qualités, elle est rigoureuse dans son travail, elle essaie toujours de motiver ses camarades, elle sait tenir des secrets. Point de vue défauts, elle stresse parfois trop vite. Elle a également du mal à se contrôler avec le temps à cause de son étoile sur son œil. Elle  peut être très rancunière également. Mais souvent elle est plutôt juste est remarquable. Sans plus qu'elle cache un secret, qu'elle seule connait.

   
   

     Physique
     


   Arcade est une chatte de taille normal. Elle a un pelage poils court d'une couleur unique étant le marron qui tire vers le claire. Elle a des yeux bleu-vert assez brillant. Sur son visage côté droit, elle a une étoile noir dont le centre est justement son oeil. Mais cela cache un secret plus sombre. Mais chut ! Sur ses quatre pattes elle a une petite protection en cuir avec le signe de la résistance des gardiens. On le voit également sur son poitrails, des lanières de cuir se rejoignent afin de maintenir en bandoulière ses armes.

   
   

     Histoire
     


 
Comme N'importe qui, Arcade avait une famille avant tout ça. Quand le Roi Milo était encore vivant, la paix dans le royaume était présente. Elle avait une mère et un père ainsi qu'un jeune frère. Elle n'as pas grand souvenir de son père, il avait un pelage d'un bleu brumeux et des yeux vert, mais on la retrouvé mort mystérieusement dans une ruelle... Malgré cette perte, s'ensuivit celle de sa mère Twister, une féline au pelage bleue aux motifs violets, les yeux roses, qui ne revint jamais à la maison, on  a jamais retrouvé de corps, mais pour Arcade ce n'était pas bien grave, car pour elle, sa mère était dangereuse comme une vipère. Quand a son frère Takeo, un félin au pelage blanc et les yeux vairons, il avait adopté une rage profonde contre la société et avait disparue. Cela avait profondément marqué Arcade, étant donné que son frère avait été tout ce qui lui restait, et que elle et lui formait un duo superbes. Ils avaient les mêmes idée, aimée les même choses...Elle le cherche encore désèspèrement quand elle n'est pas en missions.
Lors de la tuerie de masse, quand le Rois Milo fut tué, le chaos était totale dans la ville, Arcade étant seule et encore jeune manqua plusieurs fois de se faire tuer. Elle fut sauvé néanmoins par une loups âgé qui ne lui donnera son nom qu'a la fin de son existence : Kriss.
C'était un loup qui était autrefois au service du Roi Eirini et qui avait échappé à tout ça mais refusé de quitter la ville. Il vivait caché et voulait connaitre la vérité, car le Roi Milo, il en était sûr n'était pas mort par les Loups. Il a apprit à Arcade tout ce qu'il savait pour vivre caché, se battre, être stratégique... A sa mort, elle a commencé a rassembler des félins qui était contres les idéaux et principes du Roi Ara, ensemble ils formèrent une résistance. Ses premiers alliées furent Tempête de Neige, Croc Noir, Herbe Folle. C'était également ses amies les plus proches, malgré que les conflits à effriter leurs relations. Avec le temps leurs résistance prit le nom de Protecteurs de la Nuit à l'arrivée de Crystal. En effet celle-ci est la fille du Roi Eirini et des mages ont lus dans les étoiles qu'elle devait se rendre à nouveau à Sîn pour régler le conflits et amenée la paix avant qu'il ne soit trop tard.
Arcade est réticente au début, mais finis par accepter, car elle veut sauver le Royaume. Elle connait le moyens pour tout arrêter une fois que Ara et Skia seront évincer. Car elle seule sait ou se trouve la Princesse. Si les sacrifices sont nécessaires pour la sauver alors elle le fera.

Il faut partout observer, car ou on est, on est observé, les idéaux changent parfois, et la traîtrise est souvent présente, la méfiance est donc souvent chez elle.

   
     

     Derrière l'écran
     

✦ Pseudo : Terra, Arcade, Rainbow, Cupcake, Crystal...etc j'en passe Tellement !
✦ Âge : 20 ans
✦Comment as-tu découvert le forum ? J'ai crée et écris l'histoire Cool
✦ Autres choses ? : Je suis contente ^.^
Code du règlement : Lis bien la charte.
     
codage par LaxBilly
avatar
Arcade
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 21
Localisation : A ton avis ?

Feuille de personnage
Réputation:
100/100  (100/100)
Rangs/ Classe de Magie: Cheffe/ Classe de Magie I
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdesin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum