~ Arwen, grande bourgeoise au caractère bien trempé ! ~ [EN COURS]

~ Arwen, grande bourgeoise au caractère bien trempé ! ~ [EN COURS]

Message par Arwen le Dim 7 Jan - 0:28

ARWEN

Who am I ?

Prénom : Arwen

Surnom : Poupée, chérie, ma jolie, princesse... Tous ses adorables surnoms dont je ne me lasse jamais !

Race : La plus belle et la plus riche des chattes !

Classe : Grande et importante citoyenne

Faction : Bourgeoise

Genre : Femelle voyons, ça se voit !

Métier : Pas besoin de travailler quand on est déjà riche ahah

Look my body

Éclatante, charmante, adorablement mignonne, sexy et... Hm ? Ce n'est pas assez ? Bien alors, je vais être plus précise !Moi, Moka, je suis, je pense, l’une des plus jolies créatures qui puissent exister dans ce monde. Avec mes grands yeux verts émeraude et ma jolie queue toute touffue qui me rendent si splendide, c’est sûr ! C’est moi la plus belle ! Mon pelage est brun, tigré d’élégantes rayures plus foncés. Mon ventre, mon poitrail, mon museau et le bout de mes pattes sont blancs. On peut voir apparaître une petite tache brune aussi sur le côté de mon museau.

Etant fille d'une mère et d'un père très riche, j'ai droit aux plus chères des pierres précieuses... De l'or, des diamants, des saphir etc. Je change régulièrement les bijoux que je porte, mais généralement, je n'en porte par trop, de peur d'être volée par des fripouilles ! CEPENDANT je ne me sépare jamais de mon précieux bijoux de tête, difficile à décrire, je vous renvoie à l'image pour plus de précision.  
Référence:

In my head

Je suis littéralement une diva. Tout ce que je veux, je l'ai. Je fais des caprices pour obtenir ce dont j'ai besoin ou envie, en général on me cède facilement. Je suis assez égoïste mais n'étant pas née sans cœur, il m'est déjà arrivé de donner un peu d'argent et du pain pour les plus pauvres. Faut vraiment avoir une bonne bouille pour ça, c'est surtout envers les enfants que je suis si généreuse. Ehh oui, la grande Arwen a son point faible : Les jeunes chats. Comment ne pas craquer devant leurs petits yeux et leur oreilles duveteuses ? C'est vraiment trop chou (mais pas autant que moi). Comme vous avez pu le lire à l'instant, je suis assez prétentieuse, narcissique et l'estime que j'ai pour moi est tellement haut qui transperce les nuages ! Je m'aime, et ça se voit. 
Je suis également très jalouse et je n'hésiterai pas une seule seconde à m'emporter s'il on touche aux personnes qui m'appartiennent ou s'il on possède plus ou mieux que moi ! Je suis aussi moqueuse, ambitieuse, courageuse. [A FINIR]

I have a story. Do you wanna listen ?

Histoire

More about me

Capacités, habilités, "pouvoir" : 

Arme(s) : 

Autre chose : //

In real life ?
Pseudo généralement utilisé : Opaline mais appelez moi Opa UwU

Comment avez vous connu le forum ? : Pastouk la meilleure ♥

Reponse :

~  Code by TheXeventGirl (aka Kyloren)

Arwen