Fiche de Liresno (finie)

Fiche de Liresno (finie)

Message par Liresno le Dim 9 Déc - 19:28

Liresno

Qui suis-je ?

✦ Nom: Liresno
✦ Surnom: Lir'
✦Race: Chat
✦ Sexe : Femelle
✦ Âge : 3 ans
✦ Faction : Meute du Jour
✦ Rangs/Métiers: Mage
✦ Classe sociale : Pauvre

Armes/Pouvoir/Capacité

Liresno n'a pas de capacité particulière. Elle est très agile, et rapide, mais la discrétion est loin d'être son fort. Problématique pour un chat. C'est une mage de classe I, mais plutôt pas mal entraînée. Elle maîtrise la magie de Terre, et possède aussi une dague de terre.

Caractère

Si je devais décrire Lir' en trois mots, je vous donnerais ceux-ci : tête-brûlée, loyale, rancunière. Elle n'hésitera pas à se jeter dans la gueule du loup, au sens propre du terme, si elle considère qu'elle a une raison de le faire. Réfléchir trop longtemps n'est pas vraiment dans ses habitudes. J'ai affirmé qu'elle était loyale, car elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour la Meute du Jour, mais attention : il est difficile d'avoir sa confiance. C'est aussi quelqu'un de fier, mais son grand amour pour le sarcasme fait qu'il est très dur de la vexer. Si toutefois vous y arrivez, vous risquez de le regretter, parce qu'elle pardonne très difficilement.

Physique

Pour un chat, on peut dire que Liresno et plutôt grande et massive. Elle dépasse de presque une tête les chats moyens, et son épaisseur (muscles ou poils? On ne saurait peut-être jamais...) peut être impressionnante pour certains, même si elle est loin d'être hors norme. Son pelage, épais et ébouriffé, est de la couleur de son élément : marron. Certaines parties sont plus claires, notamment son ventre, son poitrail, le bout de ses pattes et une partie de sa queue. Beaucoup de cicatrices sont masquées par son pelage, mais il est difficile de ne pas remarquer celle qu'elle a à la mâchoire ou encore celle présente à la base de son dos. Mais ce qui est le plus perturbant dans son physique, et qui est aussi un signe de sa maîtrise de la magie, ce sont les pics en pierre qui sont présents sur son dos.

Histoire

Liresno a principalement été élevée par sa mère, une Citoyenne plutôt aisée mais malgré tout humble et honnête. Son père, lui, était un membre peu scrupuleux de la Garde Royale. Voulant obtenir une descendance, il a finit par se rabattre sur elle en faisant croire au grand amour pendant bien un an ou deux. Lorsque Liresno eut pas mal grandit, son père décida de se débarrasser de la mère de Lir', qui ne lui était plus utile, et contait prendre le relais pour "élever" sa fille. Bizarrement, elle n'a pas trop apprécié de perdre sa mère et a refusé de le suivre. Lui balançant un rocher sorti magiquement du sol dans le museau, elle s'est enfuie et a fini par tomber sur un loup de la Meute du Jour, un vieux mage, qui lui a appris à se battre et à maîtriser la magie. Il a finit par mourir de vieillesse, environ un an après que Lir' ait rejoint la Meute. Son intégration fut difficile car un chat, ce n'est pas réputé pour être fort, mais elle a rapidement réussi à obtenir le minimum vital de respect grâce à ses esquives parfois impressionnantes et sa bonne maîtrise de la terre.

Derrière l'écran

✦ Pseudo : Cyani
✦ Âge : 17 ans
✦Comment as-tu découvert le forum ? sur le serveur discord Ludenia
✦ Autres choses ? : Pouic o/
Code du règlement : Validé par une Pastèque  :lala:

codage par LaxBilly

Dernière édition par Liresno le Dim 16 Déc - 11:58, édité 11 fois
Liresno

Feuille de personnage
Rangs/ Classe de Magie:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Liresno (finie)

Message par Arcade le Dim 9 Déc - 20:11

Hey Bienvenue ! :D
Plaisir de te voir parmi nous :3
J'ai hâte de voir le reste de cette fiche j'aime déjà cette petite féline :3
Arcade
Admin

Feuille de personnage
Rangs/ Classe de Magie: Cheffe/ Classe de Magie I
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdesin.forumactif.com

Message par Liresno le Sam 15 Déc - 18:19

Merciii ! :3 (ps : et voilà, fini ! bon j'avoue elle a un peu changé xD)

Dernière édition par Liresno le Dim 16 Déc - 17:27, édité 1 fois
Liresno

Feuille de personnage
Rangs/ Classe de Magie:
Inventaire:

Message par Hide Miyatii le Dim 16 Déc - 14:28

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !
Pressée de te voir commencer à jouer ta féline, j'espère que tu te plairas ici !
Je viens de lire ta fiche et je t'annonce que tu es validée par le staff ! ( Même pas la grammar nazi)
Bon jeu ! Je te donne ta couleur ! :D
Hide Miyatii

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé