Patrouille Matinale [Feat Dreamy]

Patrouille Matinale [Feat Dreamy]

Message par Arcade le Lun 10 Déc - 23:03

"Restons discret !"

Patrouille Matinale

Le soleil était haut dans le ciel, et après plusieurs réunions avec les membres de mon groupe, une petite sortie pour respirer de l'air frais serait le bienvenue. Non pas que les égouts étaient horrible, les mages faisait tout ce qu'il pouvait pour rendre ce lieu accueillant. Mais l'oxygène naturel c'est toujours mieux pour les poumons. Naturellement, les gardes me connaissait, sortir dehors présentait toujours un risque horripilant, mais à force j'avais pris cela pour habitude, puis bon qu'elle cheffe serait-je si je n'étais même pas capable de ruser quelques futiles gardes ? Puis c'est toujours des points en plus de connaître l'agitation du Royaume, ou sauver quelqu'un juste avant un terrible accident. De plus si je me trompe pas, il me semble que c'est jour de marché aujourd'hui, ça signifie qu'il y a beaucoup de monde, du coup ce sera plus facile de se fondre dans la masse. Si je trouve une cape ça pourrait également être intéressant, il m'en faudrait vraiment une depuis le temps.

Je marche dans les différents endroit aménagée des égouts, saluant au passage des troupes de mon groupe et du groupe de Crystal. Certains se reposent, d'autres s'entrainent ensemble, essaye de trouver des stratégies... Je ne peux m’empêcher de sourire à cela, ici ils sont tous en sécurité, on se bat pour la liberté, contre l'injustice de cet odieux roi et de loup d'imposteur. Sur le chemin je croise mes premières alliées, Tempête de Neige semble observer une carte en s’énervant tandis que Croc semble complétement ailleurs, somnolent sans doute de fatigue. Mais je ne vois pas ou se trouve Herbe Empoisonnée. Sans doute entrain d'observer ou de tester de nouveau produits. Je les préviens que si elle ne me trouve pas, je patrouille, que j'essaierais déjà de revenir. Je vois bien dans le regard de ma meilleure amie qu'elle s'inquiète comme à chaque fois que je pars. Je ne sais pas pourquoi elle s'inquiète autant pour moi à chaque fois, c'est tellement l'inverse.
Je m'apprête à sortir quand mon regard se pose sur le Mage Dreamy. Mmmm, je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup le connaître, c'est vraie, d'habitude je connais tout les membres de ma troupe, mais c'est vraie que ces derniers temps j'ai été beaucoup prise par les missions. Je pourrais lui demander de m'accompagner ? Comme ça je pourrais apprendre à le connaitre, mais tout en restant toujours vigilante bien sûr !

-Bonjour Dreamy, je pars pour la Place Centrale, tu souhaites m'accompagner ?

Codage by LaxyDunbar

Feuille de personnage
Rangs/ Classe de Magie: Cheffe/ Classe de Magie I
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdesin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas