Fiche de Tärnae [TERMINÉE]

Fiche de Tärnae [TERMINÉE]

Message par Tärnae le Mer 26 Déc - 2:00

Tärnae

Qui suis-je ?

✦ Nom: Tärnae
✦ Surnom: pour l'énerver certaines personnes l'appellent Tary, mais en réalité elle déteste les surnoms en général
✦Race: Loup
✦ Sexe : Femelle
✦ Âge : 2 ans
✦ Faction : Protecteurs de la Nuit
✦ Rangs/Métiers : Archère
✦ Classe sociale : Modeste

Armes/Pouvoir/Capacité

Si Tärnae a gagné sa place chez les Protecteurs de la Nuit, ce n’est pas pour rien. Malgré sa grande taille, elle a une capacité à se fondre dans le décor et à se faire oublier par les gens qui l’entourent qui est remarquable. Sa discrétion et son habileté sont des capacités innées qu’elle a peaufiné toute sa vie afin de se rapprocher de la perfection en la matière. Sa patience et sa précision font qu’elle sait manier son arc et ses flèches (quelle porte toujours sur elle sauf cas exceptionnels) avec beaucoup d’adresse. Il s’agit d’une louve rapide et silencieuse qui n’est néanmoins pas dénuée de force: si elle sait se faufiler dans les ruelles, elle sait également se défendre contre des ennemis plus puissants. Cette polyvalence ne lui permet par contre pas l’avantage contre des adversaires faits uniquement de muscles, et beaucoup de félins lui filent entre les griffes grâce à leur vélocité et/ou leur adresse, c’est pourquoi elle privilégie le combat à distance au corps-à-corps, ce qu’on pourrait considérer comme son point faible. Néanmoins, elle garde toujours un poignard sur elle, si par malheur elle se retrouvait séparée de son arc ou contrainte à se battre de façon rapprochée.

Caractère

Rares sont ceux qui connaissent réellement Tärnae. Distante, renfermée, elle ne s’expose pas beaucoup aux autres, estimant mieux se débrouiller en solo. Il ne faut pourtant pas croire qu’elle ne respecte pas les autres membres des Protecteurs, ou qu’elle ne leur vient pas en aide quand ils en ont besoin: une fois que quelqu’un a gagné sa loyauté, seule une haute trahison pourrait la faire changer d’avis. Tärnae est quelqu’un de juste et qui se bat pour ses convictions, bien que rares sont ceux qui s’en rendent compte. Elle a appris à ne rien attendre des autres et préfère la solitude à la compagnie de ses camarades (du moins c’est ce dont elle s’est convaincue, mais il est possible que ça ne soit pas totalement vrai).
Une dernière chose: ne cherchez pas à énerver Tärnae. Ne la provoquez pas, à moins d’avoir une moyen de vous échapper très vite. Notre jeune louve ne supporte pas que l’on se moque d’elle et, bien qu’elle ait du mal à l’admettre, elle a du mal avec la critique et elle est assez rancunière.
Sa vie est rythmée par son devoir au sein des Gardiens et, pour l’instant, rien n’a réussi à la détourner de son but: que la justice soit faite.
Avant de terminer cette description, je tiens à vous demander quelque chose: ne jugez pas Tärnae trop vite. Peut-être la trouverez vous arrogante ou sans cœur, mais si cette jeune louve distante commence malgré elle à ressentir de l’affection pour vous, si elle vous estime, elle sera l’une des camarades et alliées les plus loyales que vous puissiez espérer.

Physique

Tärnae est une louve commune de 80cm au garrot, ce qui fait d’elle l’un des plus grands spécimens de son espèce. Haute sur patte, elle possède une légèreté et une grandeur naturelle dans ses mouvements qui attire parfois les regards. C’est pourquoi elle essaie d’adopter une démarche plus « canine » et discrète lorsqu’elle se déplace en public, sauf si elle essaie de se faufiler parmi les aristocrates: dans ce cas-là, elle met à profit cette allure presque altière qui est la sienne.
Sa fourrure est d’une couleur assez difficile à définir, oscillant entre le noir et le bleu nuit très profond. Son oreille droite à été partiellement arrachée lors d’un combat et une cicatrice forme une mince estafilade à la base de son cou, presque sur ses épaules.
Assez musclée bien qu’ayant un corps fin et souvent drapé dans une cape sombre, on peut dire que Tärnae est jolie. Ce n’est pas une aristocrate apprêtée au visage d’ange non, loin de là. C’est une beauté plus discrète, qui s’observe à travers sa manière de se mouvoir, l’éclat de ses yeux (brun agrémentés de ce qui ressemble à des paillettes d’or), dans sa prestance, sa férocité au combat. La jeune louve n’est pas un canon de beauté et elle en a pleinement conscience, mais à vrai dire c’est le cadet de ses soucis. On pourrait même dire qu’elle s’en fiche royalement.
Cette jeune canidé est un archer: il est donc évident qu’elle porte son arc en permanence sur elle, ou presque. Il s’agit d’une modèle en bois assez simple et souple, ce qui lui permet de s’en servir en toutes circonstances. Son carquois est fixé sur son flanc afin qu’elle ait facilement accès à ses flèches en cas d’urgence, tout comme son arc. Tärnae à également prit l’habitude de se couvrir d’une cape d’un vert très sombre dotée d’une grande capuche, masquant ses yeux du regard des autres tout en lui offrant une visibilité suffisant pour rester sur ses gardes. Les pans de son vêtements tombent assez bas sur ses flancs afin de dissimuler son arme. Un observateur méticuleux verra que quelque chose se cache en dessous, mais il sera dans l’impossibilité de savoir de quoi il s’agit.
Dans le même souci de pratique, son petit poignard est glissé dans son fourreau et fixé du côté intérieur de sa patte avant droite, incliné de façon à ce que Tärnae puisse facilement y accéder.

Histoire

Tärnae est une louve issue de l’aristocratie. Ses parents étaient des canidés plutôt aisés et leur fille cadette devait suivre leurs traces, tout comme son frère ainé. Mais quelque chose la gênait. Tärnae ne voulait pas vivre dans la crainte du roi Ara ou du Chef de la Meute du Sud comme le faisaient ses parents et tous ceux qui s’écrasaient devant la tyrannie qui régnait dans le royaume. Mais à chaque fois qu’elle voulait en parler à ses parents, ils ne voulaient jamais en entendre parler. Et ils refusaient catégoriquement de voir leur fille « souiller leur image en tenant tête au roi et en se dévergondant avec des bandits et des criminels ». Alors la jeune louve fit profil bas. Elle fit croire qu’elle avait changé d’avis, qu’elle obéirait au roi. Mais en réalité, à chaque fois qu’elle sortait, elle essayait de glaner des informations sur les Gardiens éventuellement d’en trouver certains sous couverture. Et c’est ce qui arriva un jour. Les Gardiens devaient être bien plus présents et discrets que ce que Tärnae le pensait car, alors qu’elle marchait dans une rue bondée de félins et de canidés, un chat plutôt musculeux se glissa derrière elle pour lui murmurer que les Gardiens avaient remarqué son intérêt pour leur cause, et qu’une place l’attendait chez les Protecteurs de la Nuit si elle était capable de tout sacrifier pour eux: elle devait le suivre maintenant, sans jeter un regard vers son ancienne vie, ni sa famille. Ne plus jamais retourner là oui elle habitait. Elle avait à peine atteint l’âge adulte à cette époque, et pourtant ils avaient foi en son potentiel. Et elle décida d’avoir foi en eux, et accepta. C’est ainsi qu’elle fut formée chez les Protecteurs, révélant ses capacités d’archer et en matière de discrétion.
Cela fait environ un an maintenant que Tärnae a rejoint les Gardiens, et elle ne regretta jamais ce choix. Elle continue de se battre pour ce en quoi elle croit et elle est bien décidé à faire vaincre la justice au dessus de la corruption.

Derrière l'écran

✦ Pseudo : Suldreen ou Nokota :)
✦ Âge : 13 ans (je suis un bébé ici ahah)
✦Comment as-tu découvert le forum ? grâce à la fonda quoi a fait de la pub sur un serveur Discord
✦ Autres choses ? : Je m'excuse si j'ai fait des fautes d'orthographe/de frappe, il est actuellement 2h00 du matin et je n'ai pas eu le courage de tout relire je m'en excuse je ferais ça demain ^^'
Code du règlement : Validé par une Pasteque ^.^

codage par LaxBilly

Dernière édition par Tärnae le Mer 2 Jan - 15:45, édité 2 fois

Tärnae

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Tärnae [TERMINÉE]

Message par Arcade le Sam 29 Déc - 23:58

Hey ! Du coup bienvenue parmis nous jeune louve :3
Pardon pour ce petit retard, la mise a jour arrive mardi !
J'attends actuellement un deuxième avis, mais pour ce qui est de ta fiche tout est complet !
J'aurais juste une question pour ce qui est des reflets bleu dans son pelage. Ca ne pose pas de soucis, seulement si c'est à cause de lagie présente dans ses gènes, il faidrait peut juste dire que un de ses parents ou arriere grand parent avaient de la magie ^^
Sinon pour moi tout roule, je reviens vite dès que c'est bon avec les autres !

Feuille de personnage
Rangs/ Classe de Magie: Cheffe/ Classe de Magie I
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdesin.forumactif.com

Message par Tärnae le Dim 30 Déc - 12:52

Hello !
Pas de problème t'inquiète pas ^^
Effectivement concernant les reflets bleus j'avais mis ça mais j'étais pas sûre de ce que j'allais en faire, au final je pense que je vais juste le supprimer x)
Merci beaucoup en tout cas :)

Tärnae

Message par Arcade le Dim 30 Déc - 22:35

Pas de soucis alors !
Du coup ta fiche est terminé ou elle doit encore être modifié vue que il y a écrit "en cours" ?
Sinon si elle est finie, hé bien dans ce cas tu sera validé !
On previent aussi d'avance si Lundi et Mardi tu n'arrives pas à te connecter c'est normale, c'est pour la petite MAJ ^.^
Voili voilou !

Feuille de personnage
Inventaire:

Message par Tärnae le Mer 2 Jan - 15:46

Non non normalement c'est bon j'ai fini, je dois juste terminer mon avatar, mais ma fiche est terminée ^^

Tärnae

Message par Arcade le Mer 2 Jan - 19:06

Oki ! Alors bienvenue dans nos rangs camarades !
Au plaisir de rp avec toi :D

Feuille de personnage
Inventaire:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé