Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Pour les Mages

Aller en bas

Pour les Mages

Message par Arcade le Sam 5 Jan - 15:43


Les Mages



Si tu as un personnages Mage, ce petit post pourra t'aider si tu te sens perdus !

Classes de Magies :

Comme tu as pus le voir dans Le grimoire de Magie, il existe 4 types de classe de Magies. Quand tu t'inscris la première fois sur le forum, ton personnage peut au maximum avoir la classe de Magie 2. La classe de Magie 3, ne pouvant être acquise qu'au fil de RP, de quêtes, ou d'objet magiques. Quant au magies spéciales/interdites, elles sont censé être très rares, il faut donc une demande d'autorisation du staff, qui regardera comme se porte l'évolution de ton personnages.
Les classes de Magies fonctionnent par expérience de ton personnage, chaque classe à donc un certaine âge !

-Les classe de Magie I, commence de 6 mois à 4 ans.
-Les classes de Magie II, commence de 4 ans à 6 ans.
-Les classes de Magie III, commence à 6 ans.
Bien sûr si votre personnage n'est pas intéressée par la magie, il peut très bien être de classe I, et avoir plus de 4 ans, ce n'est pas une obligation, mais juste un intervalle.

Votre Pouvoir :

Comme dit ici c'est surtout place à votre imagination, mais vous pouvez pas non plus démarré avec un pouvoir over sheeté de la mort qui tue, ce serait vraiment pas sympas pour tout les autres ! Si vous démarré dans la classe de Magie I, il existe tout les éléments élémentaire de la vie : Eau, Terre, Feu, Air et Énergie. Votre Personnage peut choisir de se spécialiser dans une seule partie d'un éléments et le développer ou apprendre les bases de chaque éléments. C'est à dire vous maîtriser chaque éléments ! Ou alors il peut très bien être spécialisé dans la Magie de la Terre, et avoir juste une base minimes des autres types !
La Magie de Classe II permet de combiner les différents éléments élémentaires pour former un nouveau pouvoir, bien sur si vous ne maîtrisez pas tous les élèments un compagnon de voyage pourra toujours vous épaulez si lui aussi est mage !

Vos Attributs :

Comme on vous l'as dit dans le Règlement Général, si votre personnage est mage, il a donc des attributs assez peu ordinaires du coup ! Encore une fois, c'est place à votre imagination ! Il peut avoir des couleurs loufoques, des motifs, des ailes, plusieurs yeux, des cornes, plusieurs queues...Bref tout ce que vous pouvez imaginez mais n’abusai pas trop tout de même, il faudra pas vous rendre invincible dans les RP de combats ! De plus, si avez beaucoup d'attributs vous êtes donc beaucoup plus vite recherchez par les gardes et vous pourrez moins vous baladez comme bon vous semble en RP.


Bonne Chance !

Codage par Laxy Dunbar

_________________
avatar
Arcade
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 21
Localisation : A ton avis ?

Feuille de personnage
Réputation:
100/100  (100/100)
Rangs/ Classe de Magie: Cheffe/ Classe de Magie I
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdesin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum