Les Gardiens de Sîn
Le Forum est actuellement fermé, en attendant la diffusion du Webtoons.
Le discord quand à lui est toujours ouvert pour les curieux !

MAJ 12/03/2022

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens de Sîn
Le Forum est actuellement fermé, en attendant la diffusion du Webtoons.
Le discord quand à lui est toujours ouvert pour les curieux !

MAJ 12/03/2022
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Belle Journée [Feat Hide Miyatii]

2 participants

Aller en bas

Belle Journée [Feat  Hide Miyatii] Empty Belle Journée [Feat Hide Miyatii]

Message par Terra Sam 19 Déc - 23:31

Belle Journée


Je marchais tranquillement, mais me retenant quand même tant à autres de sauter dans tous les sens, pour ne pas trop attirer l'attention. J'étais tellement heureuse de me retrouver avec Hide, ça faisait longtemps que je n'avais pas pu passer autant de temps avec lui, depuis hé bien, un certain temps.
Hide était venue me chercher à l'Orphelinat, et même si l'hiver s'installait avec son froid mordant, ça n'avait pas d'importance pour moi, pour le moment du moins. La brume se faisait de plus en plus présente au fil des jours, de plus en plus opaque, tout comme l'humidité. Mais heureusement, dans la Capital, la brume était moins présente. Marchant au côté de mon amis dans la ruelle, je regardais de droite à gauche les différentes échoppes ouverte, le boulanger, le verrier, et le forgeron tapant frénétiquement avec ses ustensiles. Cela me faisait à réfléchir.

-Dis Hide, tu as de quoi te battre, comme une épée ? Demandais-je prudemment.

Je faisais, ou plutôt j'essayais de faire preuve de prudence quand j'arrivais à m'en souvenir. Je ne voulais pas créer de problème à Hide, et par chance il n'y avait pas de Garde pour le moment la ou nous étions. Je n'ai jamais vue Hide se battre, bien sur, à l'Orphelinat il nous montrait des technique de combat, mais ce n'est pas pareil.
Est-ce qu'il pouvait battre plusieurs gardes d'un coup ? Après tout c'était quand même un félin musculeux.
J'aimerais tellement pouvoir un jour être comme lui, me battre pour sauver des vies ! Me battre pour la justice !

-Tu penses que je pourrais un jour être autant forte et courageuse que toi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Terra
Terra


Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 26
Localisation : Orphelinat

Feuille de personnage
Reputation: 30/100 30/100
Rangs/ Classe de Magie: Orphelins/ Classe Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Belle Journée [Feat  Hide Miyatii] Empty Re: Belle Journée [Feat Hide Miyatii]

Message par Hide Miyatii Lun 28 Déc - 1:19

La matinée était à présent à son apogée. Si il n'était pas si tard, aux alentours de 10 heures, le froid mordant de l'hiver était pourtant bien présent, comme pour nous rappeler que nous étions à la merci des éléments et du bon vouloir de Dieu. Ce matin là, contrairement aux autres jours où je me contentais de faire les petits boulots qui m'étaient assignés par la guilde, je m'étais contenté de prendre une journée de repos pour pouvoir voir ma petite protégée : Terra, une orpheline vivant à l'orphelinat.
Si celle ci était une "simple orpheline" pour beaucoup, elle n'était pourtant pas si quelconque que les apparences semblaient vouloir nous faire croire. Sous cette épaisse cape, que les tisseuses de la guilde avait renforcée pour pouvoir lui permettre de survivre au froid, se cachait une paire d'ailes enjolivée de belles fleurs fraiches, qui, pour une raison inconnue, restaient toujours aussi belles, qu'importe les saisons.
Ses pouvoirs étaient une raison suffisante pour être hautement surveillée par la gare royale, qui tournait constamment autour de l'orphelinat depuis son arrivée, comme pour s'assurer que personne du nom de Terra n'en sortirait. Ces bandes d'idiots avaient cependant un sacré faible pour l'argent, et donc avec une petite bourse avec quelques Tokkens ou trucs de valeur faisaient office de clefs.
Terra m'avait accueilli comme à son habitude en sautillant de partout, tout comme certains des orphelins qui commençaient pour beaucoup à bien me connaître, loup comme chat. La gérante, Alejandra, m'avait laissé emmener Terra sachant que j'étais comme un père de substitution pour la jeune magicienne, et donc qu'elle pouvait avoir une confiance totalement aveugle en moi, bien que certaines des infirmières qui venaient parfois en ces lieux avaient un doute sur le fait que je sois un potentiel prédateur, des doutes que je me contentais d'éviter puis d'ignorer, sachant que où ils venaient.

Une fois dans le centre ville, à l'aube d'une après midi marquée par une certaine fraicheur, je me tournais vers Terra. La jeune chatte regardait tout autour d'elle, manquant à plusieurs reprises de se prendre certains passants ou des obstacles sur son chemin. Elle observait les différents établis à droite à gauche, avant de fixer son regard sur l'établi du forgeron qui semblait occuper à forger une sorte de masse en métal ayant certainement une certaine valeur. Un jeune chat, à l'allure costaude le regardait faire, le regard curieux. Souriant légèrement, je réalisais que mon amie me regardait avec de gros yeux, remarquant qu'elle avait trouvé mon attention, elle me posa alors une question :

"-Dis Hide, tu as de quoi te battre, comme une épée?" Son ton était prudent et sa voix basse, comme si elle avait peur d'être entendue. Il est vrai qu'il fallait être prudent dans ces circonstances, les gardes pouvant être partout. Alors que je m'arrêtais pour lui répondre, je sentis un regard se pose sur nous. Il s'agissait de celui du forgeron dans mon dos. Ses yeux jaunes nous fixaient avec sympathie, comme si il avait compris la situation dans laquelle je me trouvais,  à parler de combat à une jeune chatte un peu trop espiègle et curieuse. Le saluant d'un léger signe de la tête, je me tournais vers Terra, qui enchaîna avec une autre question. "Tu pense que je pourrais un jour être autant forte et courageuse que toi?" Cette fois, son ton était bien plus curieux et enjoué, comme si elle se voyait déjà dans son rôle de future combattante au nom de la résistance. Si l'idée de l'emmener auprès de mes confrères m'avaient déjà traversée l'esprit, les choses dans l'état actuel des choses étaient bien différentes. Plus nous avancions dans la guerre contre Ara, plus la situation devenait dangereuse et plus nous perdions de jeunes recrues trop ignorantes des dangers de ce monde.

Jugeant qu'il était enfin bon pour moi de lui parler de la raison de ma venue, je me contentais de la pousser du bout de la patte, pour la faire avancer dans une des rues adjacentes, qui menait vers l'un des quartiers les plus peuplés des environs, le quartier dont était d'ailleurs issues ma famille maternelle avant qu'elle ne décide de partir pour son grand amour de toujours. Chassant l'image d'un chat au pelage bleuté de mon esprit, je me retournais vers Terra, lui souriant chaleureusement avant de m'avancer un peu plus loin, auprès d'un bâtiment secondaire de notre destination d'aujourd'hui.

"-Terra, tu dois savoir que la venue d'aujourd'hui n'avait rien d'une simple balade." Marquant une pause, je me tournais vers l'immense bâtiment, admirant l'immensité de ses grandes tours ainsi que la qualité des matériaux composant la tour contre laquelle je m'étais a présent posé. "-Nous voilà dans le quartier magique, un endroit que tu vas devoir apprendre à connaître." Guettant la moindre de ses réactions, je décidais de simplement continuer. "Je possède une force physique, mais aucun pouvoir magique. Je me bats à la fois au corps à corps et à distance grâce à une petite dague." A ces mots, je sortais doucement celle ci de ma sacoche contre mon flanc gauche par le pommeau, ne voulant pas montrer tout mon attirail pour ne pas attirer l'attention. "-Mais toi tu es différente. Tu as été bénie par la possession d'une magie puissante Terra, et c'est pour cette raison que je t'ai amené ici : Bientôt, tu feras ton entrée dans l'académie de magie." Tapant sur la tête de ma jeune amie avec une patte, je la regardais plein de fierté.

Cette petite avait un potentiel que même les anciens ne possédaient certainement pas à leur époque. Tsuko ferait un excellent professeur pour elle, enfin c'est ce que j'imaginais. Mon ainé était un grand mâle avec la caractéristique de pouvoir se métamorphoser en une sorte de cervidé, un pouvoir aussi rare qu'interdit à l'origine. Selon les rumeurs et légendes entourant ce chat dont l'existence n'était trahie que part ses apprentissages à l'académie de magie, il avait servi toute sa vie dans la garde royale, forcé de se soumettre à un Roi qui voulait à l'origine la mort de l'immense majorité des mages, jugeant ceux ci trop dangereux pour la souveraineté de son règne. Il était reconnu comme...Particulier et particulièrement dur avec ses élèves qu'il jugeait compétents.
Cependant, je ne me faisais aucun soucis pour terra, celle ci était une petite chatte qui savait se faire entendre, et Dieu sait à quel point un si grand mage pouvait apporter à celle ci. Dieu sait à quel point elle pouvait apporter à ce monde déjà si mal en point.
Hide Miyatii
Hide Miyatii


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 22
Localisation : Vas savoir.

Feuille de personnage
Reputation: 10/100 10/100
Rangs/ Classe de Magie: Mercenaire
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Belle Journée [Feat  Hide Miyatii] Empty Re: Belle Journée [Feat Hide Miyatii]

Message par Terra Sam 10 Avr - 20:24

Belle Journée


Hide ralentit notre pas de marche, et me poussa gentiment sur le côté, vers une autre ruelle, beaucoup plus ouverte vers les rayons de soleil matinal, et avec un peu plus de monde qui marcher de-ci, de-la.

-Terra, tu dois savoir que la venue d'aujourd'hui n'avait rien d'une simple balade. Il s'arrêta. Son ton était sérieux, et je penchais ma tête sur le côté intriguée. Pourquoi alors me faire venir ? Il regarda alors ailleurs, fixant un point.Nous voilà dans le quartier magique, un endroit que tu vas devoir apprendre à connaître. Je possède une force physique, mais aucun pouvoir magique. Je me bats à la fois au corps à corps et à distance grâce à une petite dague. Il me fit signe et me la montra en étant discret. Elle était petite, mais drôlement pointue. On n'avait pas envie de se la prendre, ça c'est sûr, coup dure pour celui qui se fait pointer.

- Mais toi tu es différente. Tu as été bénie par la possession d'une magie puissante Terra, et c'est pour cette raison que je t'ai amené ici : Bientôt, tu feras ton entrée dans l'académie de magie. Rajouta-t-il en me tapant sur le sommet de la tête.

Je voyais son regard briller, et je ne savais pas trop que penser. Après tout, je savais vraiment rien faire pour le moment, à part faire pousser une fleur ou deux, je doute que mon pouvoir soit si efficace que ça...J'ai du mal à croire que je serais un jour puissante, même si une chose est sûre je me battrais contre cette injustice ! Tout le monde sera heureux quand on aura débarrassé le Mal ! Comme dans les histoires !
Attends une minute, mon entrée à l'école de Magie ? Mais comment Hide avait réussi à faire ça ? Je pensais que les Gardes allaient me chasser comme une malpropre à mes 1 an. Mais ce n'est pas l'école ou la plupart des Gardes Mages sont dedans ? Je vais me retrouver avec plein d'ennemis alors ? Des enfants des gardes ! Et s'ils lisaient dans mes pensées ? Et si je disais un mot de travers et que je nuisais à Hide ou à la Résistance ?

-C'est pas dangereux ?! Et si je faisais quelques chose ou disait un truc qu'il ne fallait pas ? Commencais-je un peu à paniquer. Je ne veux pas mettre Hide en danger.

Bien sur que oui, j'avais tellement envie d'apprendre sur mes pouvoirs, ma capacité à pouvoir attaquer, à gérer cet élément si proche de moi tous les jours, quasi tout le temps sous mes pattes. Cette énergie je la sens, elle palpite, elle veut sortir, elle veut exploser. Mais je ne sais pas m'y prendre. J'avais l'impression d'avoir un mélange d'émotions à la fois d'excitation et de peur. De quoi rendre fou mon coeur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Terra
Terra


Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 26
Localisation : Orphelinat

Feuille de personnage
Reputation: 30/100 30/100
Rangs/ Classe de Magie: Orphelins/ Classe Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Belle Journée [Feat  Hide Miyatii] Empty Re: Belle Journée [Feat Hide Miyatii]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum