Les Gardiens de Sîn
Le Forum est actuellement fermé, en attendant la diffusion du Webtoons.
Le discord quand à lui est toujours ouvert pour les curieux !

MAJ 12/03/2022

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens de Sîn
Le Forum est actuellement fermé, en attendant la diffusion du Webtoons.
Le discord quand à lui est toujours ouvert pour les curieux !

MAJ 12/03/2022
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mauvaise Heure - feat [Eole]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mauvaise Heure - feat [Eole] - Page 2 Empty Re: Mauvaise Heure - feat [Eole]

Message par Arcade Sam 18 Jan - 19:16

"C'était une mauvaise idée ?"


Mauvaise Heure




Je l'entends ronronner à mes dires. Ça fait du bien d'entendre quelqu'un ronronner dans ce chaos et ces tourmentes incessantes. A ma question sur son nom je la vie qu'elle s’apprêtait bien à me répondre, mais sa tête se tourna vers un groupe d'individus à l'arrière.
Je dressa mes oreilles curieuse. Soit elle ne voulait pas qu'on entende son nom, ou bien ce groupe avait dit quelque chose qui l'avait alerter. Ou alors elle en avait clairement marre de les entendre parler à tout va. En même temps j'imagine que ces idiots ont dû s’imprégner d'alcools toute la journée !

Même si je la voyait de dos, je voyais bien qu'elle avait relever la tête, les prenant de haut, et vue l'expression qu'ils ont, à mon avis ce qu'elle inspire à ce moment la c'est tout sauf de le gentillesse. Elle a un sacré caractère celle-la, j'aime beaucoup ces personnes la, mais elles sont bien souvent trop rares. Et par son statut de ce qui me semble je ne tenterais pas tout de suite de lui parler de la résistance. Peut-être avec le temps si je la croise régulièrement ? On ne sait jamais...
Après un silence agréable qui revint aussi, je la vit se lécher une des pattes avant, un peu comme quand on vient de savourer un bon repas, je dois dire je ferais pareil avec ces deux-la dans d'autres circonstance, une bonne patate et c'est le silence. Mais dans un bar, je ne veux pas créer le chaos maintenant, ho ça non !

La féline avait géré ça avec un style que moi je ne pouvais pas, et ça avait très bien marché sans l'once d'un soucis !

-Fābŭla ? C’est charmant, assez peu commun mais non dépourvue d’une certaine grâce. Je suis Ravie de vous rencontrée Fābŭla, je me nomme Eole de Baverne Dit-elle haussant le ton vers la fin en défiant qui quiconque du regard.

Elle n'a vraiment peur de rien dis donc cette féline, courageuse, brave, a mon avis si elle se permet tout ça, je pense qu'elle sait se battre. Quelqu'un a dû lui apprendre, de plus avec son nom, on sent qu'elle vient d'un haut rang. Peut-être a-t-elle justement appris à se battre pour éviter de se faire kidnapper ou violenter pour des rançons ou autres ? Elle a dit qu'elle est aussi meneuse, peut-être d'un groupe pour les affaires ? Il faut forcément du caractère pour ce genre d'affaires !

--Eole suffira pour vous cela dit. Rajouta-t-elle plus doucement d'un rire. Je souris de même avec elle

--C'est très jolie Eole ! J'aime beaucoup c'est assez doux à entendre. Ça sonne avec quelque chose de positifs mais malheureusement je ne me rappelle plus du mots. J'imagine que je dois être fatiguée. Je réfléchis un peu, me demandant si c'est une bonne chose de demander ça ou pas. Mais après tout, je ne pense pas que ce soit vraiment suspect de poser ce genre de question. Plutôt de la curiosité. J'imagine que vous savez vous battre Eole ? C'est quand même assez rare de voir des félines défier des mâles sans cervelles. Vaut mieux être prudents avec certains tocards. Dis en regardant un peu le tour du bar.






Codage by LaxyDunbar
Arcade
Arcade


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 26
Localisation : A ton avis ?

Feuille de personnage
Reputation: 100/100 100/100
Rangs/ Classe de Magie: Cheffe/ Classe de Magie I
Inventaire:

https://lesgardiensdesin.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise Heure - feat [Eole] - Page 2 Empty Re: Mauvaise Heure - feat [Eole]

Message par Eole Lun 10 Fév - 22:21



Arcade et Eole


Mauvaise Heure


« C'est très jolie Eole ! J'aime beaucoup c'est assez doux à entendre. Ça sonne avec quelque chose de positifs mais malheureusement je ne me rappelle plus du mots. J'imagine que je dois être fatiguée. »

Je pense quelques secondes a ce qu’elle m’avais dit en réfléchissant a quel genre de mots pouvais lui rappeler mon nom avant de rire légèrement en pensant avoir trouver.

« Quelque chose comme une auréole ? » Dis-je tous en mimant un cercle avec mes yeux et ma tête en regardant en haut comme pour suivre l’arc du halo angélique imaginairement au-dessus de ma tête.

L’idée que j’ai effectivement une auréole au-dessus de la tête me fit sourire, je doute en être digne mais si c’est une sorte de récompense pour faire de mon mieux pour protéger les citoyens et faire régner l’ordre, j’accepte ma fatalité d’avoir jusqu’à la fin de mes jours un anneau de lumière continuellement au-dessus de ma petite tête ha ha.
Ma petite bonne humeur du a ma plaisenterie mental fit stopper par une curieuse question venant de mon amie.

« J'imagine que vous savez vous battre Eole ? C'est quand même assez rare de voir des félines défier des mâles sans cervelles. Vaut mieux être prudents avec certains tocards. »

Mes moustaches frémirent et mes sourcils se fronçairent inconsciemment. Quel drole de réflexion… Peu être suis-je trop sur mes gardes ? Ce n’est après tous qu’une réflexion naturel d’une chatte a une autre, il faut dire que j’ai peu être fait preuve d’un peu trop de fierté envers ces ignare, je ne supporte pas qu’on me manque de respect, peu être est-ce un tort qu’il me faudra corriger ? Non ! Que dis-je ? Il n’y a aucune bonne raison pour manquer de respect a une chatte digne tel que moi, après tous, ceux qui me voit comme une petite chose ne devrais même pas avoir ce genre de penser, je pourrais les tuer si j’aimais ce genre de pratique, mais, heureusement pour eux, ce n’est pas le cas. Je n’ai que faire de ces matous écervelés, ils veulent me voir apeuré et suppliant pour ma vie ou ma dignité ? Ils sont mal tomber.
Je me redresse et bombe un peu le torse pour répondre dignement.

« Je ne supporte pas les gens sans éducations et bonne manière, aussi je les aurais remis a leurs places physiquement sans aucun problème si ils n’avaient pas été calmer par mes paroles précédentes et mon ton de voix. Cela suffit généralement a affirmer ma « supériorité » mais si il le faut, je n’hésiterais pas a utiliser la force. »

Mes dernières paroles avaient été dites sur un ton plus bas et plus froid que touts les mots que j’avais pue échanger avec Fābŭla. Ce n’étais pas fait exprès, j’avais juste pris l’habitude de parler sur un ton froid et détacher quand je m’adressais aux soldats, ainsi cette habitude ne pouvais complètement s’effacer, j’avais donc parler avec l’habitude des paroles froides et pleines d’autorité que je donnais aux gardes. Durant un instant, une lueur froide étais même passer dans mon regard alors que je parlais de ma capacité a leurs cloué le bec. Je me repris cela dit l’instant d’après, me demandant si elle avais été choquer par mon attitude, enfin, si je devais la fréquenter après cette petite discussion, il faudrait bien qu’elle se face a mes humeurs. Je m’emporte peu être cela dit, ce n’est qu’une chatte que je venais de rencontrée, elle n’avais rien a voir avec mon travail, enfin, je l’espérais pour elle.
Je repris un ton neutre sans complétement quitter mon habitude légèrement froide.

« Tous cela pour dire que, oui, on m’a appris a me battre plus jeune »



Eole
Eole


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 22

Feuille de personnage
Reputation: 0/100 0/100
Rangs/ Classe de Magie: Capitaine / Classe de Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise Heure - feat [Eole] - Page 2 Empty Re: Mauvaise Heure - feat [Eole]

Message par Hishika Miyatii Sam 7 Nov - 16:29

UP.
Hishika Miyatii
Hishika Miyatii


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2019

Feuille de personnage
Reputation: 10/100 10/100
Rangs/ Classe de Magie: Sors de Prison/--
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise Heure - feat [Eole] - Page 2 Empty Re: Mauvaise Heure - feat [Eole]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum