Les Gardiens de Sîn
Le Forum est actuellement fermé, en attendant la diffusion du Webtoons.
Le discord quand à lui est toujours ouvert pour les curieux !

MAJ 12/03/2022

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens de Sîn
Le Forum est actuellement fermé, en attendant la diffusion du Webtoons.
Le discord quand à lui est toujours ouvert pour les curieux !

MAJ 12/03/2022
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ho tient une visite ! (Feat. Hide Myiatti)

2 participants

Aller en bas

Ho tient une visite ! (Feat. Hide Myiatti) Empty Ho tient une visite ! (Feat. Hide Myiatti)

Message par Terra Jeu 11 Juil - 23:26

Ho tient une visite !


J'entendis les oiseaux sifflaient dehors, ainsi qu'une petite brise qui me chatouilla le nez. D'ailleurs je sentis que j'allais éternué et c'est ce que je fis quelques secondes plus tard. Cela me réveilla pour de bon, alors j'ouvris mes yeux pour voir les quelques rayons de soleil passer au travers du toit et des murs. Je sauta sur mon frêle lit, pour me mettre sur mes quatre petites pattes, pour une nouvelle journée pleine de surprises. Enfin, pas forcément mais c'est ce que je me dis souvent ! Après tout on sait jamais !

Après ces quelques étirements, je saute de mon lit et marche assez rapidement. Je me rends la ou se trouve les autres Orphelins. La plupart du temps ils sont avec des nourrices car ils sont beaucoup trop jeunes. J'ai hâte qu'ils grandissent un peu, comme ca je pourrais jouer avec eux et leur apprendre des trucs.
Pour le moment je suis la seule grande, du coup, je me sens seule parfois mais bon, je m'occupe moi-même. J'essais de m'entraîner à mes sorts quand je peux, mais souvent on préfère que j'évite, ca ne plait pas trop aux gardes. Et je sais au fond de moi que jamais je ne les rejoindrais...

Mon Sceptre !

Je fais demi-tour et court à nouveau là ou se trouve les dortoirs. Je m'accroupis et d'une patte je prend mon fameux sceptre que je chéris tant.
J'en profite pour également prendre ma cape et la mettre sur moi.
Dans les couloirs je crois la directrice que je salue, elle fait de même mais me demande de ne pas courir. Je dois avouer que j'oublie souvent ca. Elle est d'ailleurs tres gentils, un peu comme notre maman à tous, mais elle n'a pas le temps de s'occuper de nous tous comme des vrais parents le font.

Je sors de notre bâtisse, mais je ne reste pas loin du palier, je veux apprendre à manier mon sceptre ! Il m'aide à canaliser ma magie ! Mais mieux vaut faire ca devant mon "habitat" je pourrais toujours voir si il y a des gardes au loin. Par contre si ce sont des Ombres, je ne veux pas savoir. On raconte d'horribles choses à leur propos.

Il faut que je m'entraîne. Quand je serais grande je voudrais être une grande magicienne!

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Terra le Sam 18 Jan - 23:44, édité 1 fois
Terra
Terra


Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 26
Localisation : Orphelinat

Feuille de personnage
Reputation: 30/100 30/100
Rangs/ Classe de Magie: Orphelins/ Classe Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Ho tient une visite ! (Feat. Hide Myiatti) Empty Re: Ho tient une visite ! (Feat. Hide Myiatti)

Message par Hide Miyatii Ven 12 Juil - 0:53

La journée venait à peine de commencer alors que je m'élançais déjà plein d'entrain dans les rues de la ville. Mes pattes foulant à peine le sol, je profitais de la brise matinale me fouettant le museau délicatement et des rayons du soleil réchauffant mon épaisse fourrure ébouriffée sur mon dos. L'air était doux et agréable en ce début de saison estivale, me donnant le sourire, et mettant beaucoup de monde de très bonne humeur, ces mêmes personnes me saluant pour la plupart, si l'on enlève les gardes qui, comme à leurs habitudes, rigolaient de moi ou me regardaient avec dédain. Levant les yeux au ciel, tout en freinant pour ne pas percuter une jeune chatte qui transportait un paquet de course dans sa bouche, suivit de deux jeunes chatons lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Rigolant doucement, je la saluais et lui proposait de l'aider à porter ses courses faites visiblement au marché se tenant sur la place non loin de là. Celle ci détourna mon offre avec beaucoup de politesse, me disant que son mari l'attendait à la maison, avec leurs cinq autres enfants. Souriant du mieux que je pouvais, je lui répondais alors que je comprenais, ayant moi même 4 frères et soeurs, avant de la saluer et de m'éclipser rapidement. J'étais pressée aujourd'hui, j'allais enfin revoir mes petits amis ! L'orphelinat était un endroit idéal pour moi, remplis de jeunes animaux tous différents et ne recherchant rien d'autre qu'un ami avec qui jouer. Rattachant correctement le sac en soie dans mon dos, je prenais un virage serré avant d'arriver devant les grandes portes de l'orphelinat. Enfin ! Entrant doucement, me permettant ce privilège, j'attirais l'attention des enfants avec le bruit grinçant de la porte qui me fit coucher les oreilles sur l'arrière de ma tête. Un cri, un autre, puis tout à coup un flot de chatons et de louveteaux m'assaillit, me faisant énormément rire. Les nourrices me saluèrent gentiment et me dire de m'installer pour le déjeuner alors que je disais bonjour à tous mes amis.

Les minutes passèrent alors que je m'installais avec les nourrices pour discuter de tous et de rien. La température de la salle était très agréable, les rayons du soleil passant au travers du toi et des quelques fenêtres se trouvant et ça et là. L'une des jeunes filles me demanda si j'avais enfin trouvé ce que je cherchais, ce à quoi je répondis que je ne cherchais rien en particulier pour le moment, et que voir ces enfants et ma famille heureux me suffisait pour le moment. La directrice passa près de nous, s'installant au bout de la table pour déjeuner avec nous, nous saluant avec beaucoup de respect et d'amitié. Levant la voix pour faire son discours habituel, les bavardages cessèrent dans l'instant où elle ouvrit la bouche.

"-Jeunes gens, remercions Dieu qui nous a permis de vivre une journée de plus et qui nous offre un repas pour nous repaître." Sa voix était douce mais sérieuse, celle ci savait visiblement se faire respecter malgré sa nature tout en douceur et en tendresse. Ses yeux se tournèrent vers une jeune femelle ailée, une jeune chatte blanche aux pattes vertes et à la couronne fleurie. "-Terra, pourrais tu t'asseoir avec nous s'il te plaît? Tu es l'aînée, montre l'exemple pour tes jeunes amis, tu es grande maintenant." Elle lui souriait sincèrement alors que je levais les oreilles pour écouter tout ça. Terra était encore là ! J'étais si heureux de la revoir ! J'avais déjà croisé beaucoup de fois cette chatonne et bon dieu, j'aimais son côté positif constant, son côté actif voir hyperactif, et très réactif à tout ce qu'il se passait. Même si sa curiosité m'avait fait la tirer à plusieurs reprises des pattes des gardes qui l'avaient dans le collimateur à cause de sa "différence" de fille de mage. Ses yeux brillants de vie, ses ailes de la couleur d'une prairie, elle avait tout pour elle cette petite. Parfois, je me demandais ce qui me retenait de la prendre avec moi, dans notre famille, la faire travailler avec nous pour lui apprendre à vivre, lui enseigner tout ce que nous savions. Une patte sur mon épaule me fit réagir alors que je regardais dans le vide. Un petit mâle aux yeux ambrés me regardait avec curiosité, me demandant ce qu'il y avait dans ce sac que j'avais dans mon dos. Souriant, je sautais au milieu de la pièce, sur une petite table vide, manquant de tomber en perdant l'équilibre alors qu'elle vacillait.

"-Les enfants ! Vous pouvez remercier mes soeurs ! Elles vous ont cousu des petites peluches ! Venez voir !" Je criais pour me faire entendre, avec beaucoup d'enthousiasme alors que je sortais le sac pour répandre le contenu sur le sol. Les enfants se jetèrent sur les jouets, avec des cris excités. Certains se discutèrent pour avoir tel ou tel peluche, avant de se faire réprimander par les nourrices et la directrice elle même. Alors que les enfants jouaient tranquillement, enfin tranquillement était un bien grand mot, je m'approchais de Terra avec un grand sourire de grand frère. "-Coucou toi ! Ca fait longtemps dis moi, tu as tellement grandi ! Tu vas bientôt me dépasser à ce rythme !" Je rigolais alors en lui caressant la tête avec ma pâte.
Hide Miyatii
Hide Miyatii


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 22
Localisation : Vas savoir.

Feuille de personnage
Reputation: 10/100 10/100
Rangs/ Classe de Magie: Mercenaire
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Ho tient une visite ! (Feat. Hide Myiatti) Empty Re: Ho tient une visite ! (Feat. Hide Myiatti)

Message par Terra Dim 19 Jan - 0:28

Ho tient une visite !


Toujours en m'entrainant avec mon sceptre, essayant de le manier du mieux que je pouvais, j'eus l'impression d'entendre certains petit cris excités, mais je n'en fis pas plus attention. Je continuais mes exercices de souplesse, imaginant un ennemis droit devant moi sur lequel je devais impérativement pointer mon sceptre le plus précisément et rapidement possible. Bon les incantations ce sera pour plus tard, surtout que je n'ai pas envie que des gardes non loin m'entende.

-Jeunes gens, remercions Dieu qui nous a permis de vivre une journée de plus et qui nous offre un repas pour nous repaître. Je m’arrêta quand j'entendis la voix de la Directrice. C'était déjà l'heure du déjeuner ? Le temps passe si vite ! Terra, pourrais tu t'asseoir avec nous s'il te plaît? Tu es l'aînée, montre l'exemple pour tes jeunes amis, tu es grande maintenant.

Je courus vite à l’intérieur, et m'assis à la table avec tout le monde, posant mon sceptre près de moi. Alejandra, la Directrice me regarda de ses grands yeux magnifique, ou sa gentillesse était toujours d'un belle auras pour nous. J'aurais aimé avoir une maman comme elle qui nous calîne, ou son se ballade ensemble, qui nous raconte des histoires, d'aventure. Mais elle n'a pas le temps. C'est déjà une étoile et un bonheur qu'elle puissent s'occuper de nous tous...Sans elle on serait tous mort.
C'est seulement en détournant mon regard pour voir les autres que je vie enfin notre invité facilement reconnaissable ! Trois yeux, deux nez, deux bouche, et une couleur d'yeux bleu océan. Il m'en fallut pas plus pour reconnaitre Hide ! Mon cœur fit un sacré bon dans ma poitrine, ça faisait un moment que je ne l'avais plus vue dis donc ! Mais avant que je crie comme si j'avais vue un truc sur le point de me tuer, il sauta sur l'une des tables vides avec sa sacoche.

-Les enfants ! Vous pouvez remercier mes sœurs ! Elles vous ont cousu des petites peluches ! Venez voir !

Et sur ceux pleins de petites peluches tombèrent sur la table et beaucoup se précipitèrent dessus. Hide et sa famille était tellement gentils avec nous, je crois bien que c'était quasi les seuls enfaite qui aidait l'orphelinat alors que pourtant on pouvait pas dire qu'ils étaient très riche pour ça. C'était même l'inverse d'après ce que j'avais compris. Parfois j'aurais aimé avoir un sœur ou un frère, pour me sentir moins seule, mais c'est surement égoïste de penser ça non ?

-Coucou toi ! Ça fait longtemps dis moi, tu as tellement grandi ! Tu vas bientôt me dépasser à ce rythme ! Me dit Hide qui c'était rapprochais en rigolant après m'avoir ébouriffe la tête avec sa grosse patte. Je l'enleva avec mes petite patte en rigolant.
-J'arriverais jamais à te dépasser voyons, t'es beaucoup trop grand pour moi !

Par contre je sauta à mon tour contre lui et essaya malgré une vaine tentative de l'ensserait dans mes pattes, mais il faut l'avouer il était beaucoup trop grand pour ça. Ca faisait longtemps, mais Hide revenait quand même nous rendre visite dès qu'il le pouvait. Il le disait toujours. Pourtant j'avais toujours peur quand il partait, cette petit voix qui te sonne un doute

Et s'il ne revenait pas cette fois ?

Mais Hide était la maintenant, il allait me raconter plein de choses, peut-être irions nous nous promener si nous avions le temps, ou peut-être qu'il me montreras certaines technique de combat qui sait ?

-Tu m'as tellement manqué ! Ca faisait longtemps ! Tu as fais quoi ces derniers temps ? T'as botté les fesses à des gardes ? Et tes soeurs elles vont bien ?Dis-je excitée en levant ma tête pour le regarder avec de grand yeux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Terra
Terra


Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 26
Localisation : Orphelinat

Feuille de personnage
Reputation: 30/100 30/100
Rangs/ Classe de Magie: Orphelins/ Classe Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Ho tient une visite ! (Feat. Hide Myiatti) Empty Re: Ho tient une visite ! (Feat. Hide Myiatti)

Message par Hide Miyatii Dim 19 Jan - 21:01

La petite patte de la chatonne vient doucement repousser la mienne, alors qu'un sourire digne du plus grand des jours ensoleillé éclairait son visage. Cette petite était spéciale, elle avait en elle une aura que personne ici, ou même ailleurs ne possédait. Je ne sais pas si cela était dû à sa magie ou tout simplement à sa personnalité. Souriant à mon tour en agitant doucement le bout de ma queue, je la regardais plus calme et serein. Elle avait toujours eu une bonne influence sur moi, près d'elle je me sentais comme apaisée, comme si les problèmes et la menaces constantes des gardes sur moi disparaissaient, comme si le monde devenait soudain rose et pailleté. Sortant soudainement de mes pensées, je réalisais que la petite me parlait, et me regardait droit dans les yeux. Elle semblait bouder légèrement quant au fait que j'étais trop grand pour elle, ce qui me fit rire doucement, montrant mes crocs légèrement jaunis dû à la fatigue et au manque de temps pour pouvoir en prendre soin. "Hide, tu te laissais aller, ce n'était pas sain pour toi, ni même pour les autres autour de toi !" J'entendais déjà les reproches de Okani par rapport à mon niveau d'hygiène, ce qui me fit légèrement pouffer.

Doucement, je me penchais en avant pour me laisser enserrer dans les pattes avant de ma petite protégée, sentant alors l'odeur de ses ailes monter jusqu'à mes narines. Son odeur était un mélange spécifique. Selon Okani, elle sentait l'herbe et le lys, alors que pour moi elle sentait plutôt le lilas et la pluie, la plus fraîchement tombé sur un sol verdâtre et florissant. L'odeur des champs en été en somme. La petite me fit une longue étreinte à laquelle je répondais en passant une patte derrière son dos, en faisant bien entendu attention à ne pas lui casser quelque chose. Un jour elle ferait une incroyable gardienne, mais ce jour n'était pas encore venu. Elle devait apprendre, elle devait progresser, elle devait grandir. Celle ci me demandait alors, en se reculant de quelques pas, bousculant au passage une petite chatte noire de jais qui se mit à râler bruyamment avant de s'éloigner vers un chaton similaire à elle, avec les yeux plein d'entrain si j'avais "botter les fesses" des gardes avant d'ajouter rapidement, sûrement pour cacher ses dires aux yeux des chatons autour d'elle, bien trop influençables, si mes soeurs allaient bien. Je m'asseyais doucement, regardant alors vers la grande porte par laquelle j'étais entré quelques minutes plus tôt.

"-Je n'ai pas botté de fesses depuis bien longtemps malheureusement. En ce moment, je suis plus de boulot de "corvées" à la caserne, enfin dans les égouts quoi. Il faut bien vivre ici malheureusement". Je souriais distraitement, continuant de regarder la porte. "Pour ce qui est de mes soeurs, tu te souviens, je t'avais dit que Ivy attendait des bébés? Et bien la petite est née la semaine dernière." Un ronron m'échappa alors que je pensais à ma petite nièce. Son pelage si duveteux, ses petites oreilles, ainsi que ses miaulements plaintifs quand quelque chose ne lui convenait pas. J'étais devenu totalement gaga de cette petite boule de poil raleuse et exigeante, mais qui oserait venir me dire quelque chose après tout? Matt? Il était pire que moi. Ivy? Elle était assez reconnaissante pour me laisser faire ce que je voulais avec la petite. "Elle s'appelle Freesia ! C'est une petite femelle entièrement blanche, tu la verrais elle est adorable ! Je suis sûre que tu t'entendrais bien avec elle !" Je lui souriais, mon entrain naturel retrouvé alors que ma queue balançait doucement dans le vide derrière moi, un chaton ainsi qu'un louveteau se chamaillant pour jouer avec.

La porte, que j'avais arrêté de fixer s'ouvrit doucement, dans un grincement lent et bruyant, attirant l'attention de tous ici. La lumière du soleil m'aveuglant au premier abord, je regardais vers la directrice qui semblait aussi surpris que le reste du personnel ou même les chatons et louveteaux. Me tournant vers l'inconnu, ou l'inconnue, tout en me glissant devant l'assemblée de petits, le pelage gonflé, j'ouvrais la gueule pour sentir l'odeur du nouveau, ou de la nouvelle venue. L'odeur qui me parvint alors fut étrangement similaire à la mienne, ce qui me fit instantanément comprendre et sourire. Mon coeur se calma alors doucement, au même titre que ma respiration qui avait en avait bien profité pour sensiblement s'accélérer. Je me tournais doucement vers Terra et lui léchais le haut de la tête, profitant une nouvelle fois de son odeur si particulière.

"-Et pourquoi tu n'irais pas leur demander toi même après tout?" Un rire accompagna mes paroles alors que Matt, Ivy, Okani et Shinju rentraient dans la pièce, portant sur leurs dos des provisions ainsi que diverses choses qui pouvaient être utiles à l'orphelinat. Alejandra s'approcha d'eux, doucement, et les remercia platement, émue, et s'excusant pour son accueil plutôt froid. Ivy se mit doucement à rire, les pattes tremblantes sous le poids de la petite boule de poil qu'elle tenait dans sa gueule mélangé à celui des choses sur son dos. Ni une, ni deux, je me jetais en avant pour prendre la petite chose, la plus petite chose présente ici probablement. La posant doucement devant Terra, arrachant un miaulement de mécontentement à la demoiselle, je souriais à Terra ainsi qu'aux petits sur mes flancs. "-Laissez moi faire les présentations ! Je vous présente..." Ma queue pointait tout d'abord vers Matt, un grand mâle brun et crème. Ses yeux regardaient autour de lui, comme si chaque chose ici lui semblait plus étrange que le reste. "Matt, Ivy, Shinju et Okani" Les mouvements de ma queue suivaient mes paroles, indiquant à tous l'identité de chacun. "Et enfin...Ma petite nièce, Freesia" Je baissais alors la tête pour donner un coup de langue rapeux à la petite chatte, ce qui la fit râler, comme à son habitude.
Hide Miyatii
Hide Miyatii


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 22
Localisation : Vas savoir.

Feuille de personnage
Reputation: 10/100 10/100
Rangs/ Classe de Magie: Mercenaire
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Ho tient une visite ! (Feat. Hide Myiatti) Empty Re: Ho tient une visite ! (Feat. Hide Myiatti)

Message par Terra Ven 24 Jan - 16:51

Ho tient une visite !




-Je n'ai pas botté de fesses depuis bien longtemps malheureusement. En ce moment, je suis plus de boulot de "corvées" à la caserne, enfin dans les égouts quoi. Il faut bien vivre ici malheureusement. Pour ce qui est de mes soeurs, tu te souviens, je t'avais dit que Ivy attendait des bébés? Et bien la petite est née la semaine dernière Dit-il tout sourire, ronronnant en fixant par moment la porte d'entré.

Je me sentis heureuse,encore plus qu'avant ! Je sentis un petit ronronnement qui se créa dans ma gorge. En voila une bonne nouvelle ! C'était formidable ! Hide m'en avait parlé si souvent en plus !

-TElle est née ? C'est trop bien ! Elle doit être tellement mignonne !

-Elle s'appelle Freesia ! C'est une petite femelle entièrement blanche, tu la verrais elle est adorable ! Je suis sûre que tu t'entendrais bien avec elle !

Awww blanche comme la neige ! Je sens qu'elle va être magnifique plus tard c'est sur ! Je me demande si elle aura des pouvoirs, enfin faudrait pas sinon la Garde Royale risque d'être méchante avec elle, pas besoin de ça. Par contre que fera-t-elle quand elle sera grande comme métier ? Je suis vraiment curieuse ! Est-ce qu'elle accepterait qu'on soit amie ? J'aimerais tellement mais je n'ai pas envie de la mettre en danger. Si un jour je suis forte, je veux aider les gens ! Je veux les aider à aller mieux ! Donc je me battrais avec la résistance ! Mais je ne veux pas mettre de problème à Freesia.

Est-ce qu'un jour je me battrait au côté de Hide ?

Mais un grincement de porte lent se fit entendre. Me sortant aussi rapidement que possible de mes pensées. Je sentis la peur prendre d’emblée tout autour du moi, surtout quand je vis que Hide donna un œil interrogateur à la directrice qui semblait elle aussi perdue. Un nouveau pensionnaire ou une visite malhonnête ? Impossible de voir et de savoir, mais même malgré si mes talents en magie sont encore faible, je posa instantanément une patte sur mon sceptre prête à me battre ou plutôt protéger un peu les autres.
Le pelage de Hide doubla de volume tandis qu'il s’avançait et que mon cœur battait. Mais Hide semblait soudain plus calme, son pelage se remit en place et il vint me donner un coup de langue réconfortant, alors que j'étais toujours perdue, ne comprenant pas la situation.

-Et pourquoi tu n'irais pas leur demander toi même après tout?

C'est la que je vis quatre féline entrant dans la pièce, avec de gros sac sur le dos, me laissant la bouche grande ouverte. Ils étaient tous sourire, heureux et grand. Ça faisait bizarre de voir autant d'adulte et de félins grand dans l'Orphelinat. J'avoue que sur ce coup la je fus complètement prise de surprise, je m'y attendais tellement pas ! En plus j'allais rencontrer en réelle la famille de Hide, d'habitude je suivais les histoires par ces récits, mais les voir en vrais, ca faisait une étrange sensation.

-Laissez moi faire les présentations ! Je vous présente...Matt, Ivy, Shinju et Okani Désigna-t-il de sa queue. Et enfin...Ma petite nièce, Freesia.Dit-il en lui donnant un coup de langue.

Je vis alors la petite chatonne sur le sol toute petite. Elle avait le pelage si blanc qu'on aurait dit de la neige ! Je m'approcha tout doucement et finit par me coucher sur le sol pour ramper jusqu’à devant elle. Il fallait faire doucement, je voulais pas faire quelque chose de mal surtout. Une fois à même pas une patte d'elle, mes grand yeux ouvert je la regarda.

-Coucou toi, tu veux bien qu'in soit amis ?Demandais-je dans un petit murmure.

Je n'attendais pas forcément de réponse, je savais qu'elle était beaucoup trop jeune pour ça, qu'elle ne voyait sans doute pas grand chose et niveau ouïe je sais pas trop. Mais elle était trop petite de toute façon. Je recula alors tranquillement pour voir les nouveaux venue. D'habitude je vais souvent vers les nouveaux, les accueillants à grande foulé en leur sautant presque dessus, mais quatre félins qui viennent d'un coup, hé bien je sais pas mais je me sens un peu timide pour la toute première fois de ma courte de vie. C'est normal au moins que j'agisse comme ca ?
Je me posa près de Hide, ca me rassurait, pourtant je savais très bien qu'ils étaient tous gentils ! Hide m'a tellement parlé d'eux et je les rencontre enfin, depuis que j'en rêvais, mais la j'avoue...

-Je suis contente de tous vous rencontrer ! Hide m'a parlé de chacun de vous ! C'est trop bien de vous rencontrer enfin ! Dis-je avec entrain et enthousiasme.

Les seuls qui ne semblaient pas être d'accord étaient mes pattes qui semblait geler sur place depuis. Mon dieu mais quelle horreur, ils vont pensés que je suis pas éduqué !




Codage par Libella sur Graphiorum
Terra
Terra


Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 26
Localisation : Orphelinat

Feuille de personnage
Reputation: 30/100 30/100
Rangs/ Classe de Magie: Orphelins/ Classe Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Ho tient une visite ! (Feat. Hide Myiatti) Empty Re: Ho tient une visite ! (Feat. Hide Myiatti)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum