Les Gardiens de Sîn
Le Forum est actuellement fermé, en attendant la diffusion du Webtoons.
Le discord quand à lui est toujours ouvert pour les curieux !

MAJ 12/03/2022

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens de Sîn
Le Forum est actuellement fermé, en attendant la diffusion du Webtoons.
Le discord quand à lui est toujours ouvert pour les curieux !

MAJ 12/03/2022
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Patrouille Matinale [Libre]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] Empty Patrouille Matinale [Libre]

Message par Arcade Lun 10 Déc - 23:03

"Restons discret !"


Patrouille Matinale




Ce RP est libre et se passe a la Place Centrale du Royaume. Arcade est encore dans les égouts dans mon rp mais vous pouvez très bien être d'une autre faction et repondre au sujet.

Le soleil était haut dans le ciel, et après plusieurs réunions avec les membres de mon groupe, une petite sortie pour respirer de l'air frais serait le bienvenue. Non pas que les égouts étaient horrible, les mages faisait tout ce qu'il pouvait pour rendre ce lieu accueillant. Mais l'oxygène naturel c'est toujours mieux pour les poumons. Naturellement, les gardes me connaissait, sortir dehors présentait toujours un risque horripilant, mais à force j'avais pris cela pour habitude, puis bon qu'elle cheffe serait-je si je n'étais même pas capable de ruser quelques futiles gardes ? Puis c'est toujours des points en plus de connaître l'agitation du Royaume, ou sauver quelqu'un juste avant un terrible accident. De plus si je me trompe pas, il me semble que c'est jour de marché aujourd'hui, ça signifie qu'il y a beaucoup de monde, du coup ce sera plus facile de se fondre dans la masse. Si je trouve une cape ça pourrait également être intéressant, il m'en faudrait vraiment une depuis le temps.

Je marche dans les différents endroit aménagée des égouts, saluant au passage des troupes de mon groupe et du groupe de Crystal. Certains se reposent, d'autres s'entrainent ensemble, essaye de trouver des stratégies... Je ne peux m’empêcher de sourire à cela, ici ils sont tous en sécurité, on se bat pour la liberté, contre l'injustice de cet odieux roi et de loup d'imposteur. Sur le chemin je croise mes premières alliées, Tempête de Neige semble observer une carte en s’énervant tandis que Croc semble complétement ailleurs, somnolent sans doute de fatigue. Mais je ne vois pas ou se trouve Herbe Empoisonnée. Sans doute entrain d'observer ou de tester de nouveau produits. Je les préviens que si elle ne me trouve pas, je patrouille, que j'essaierais déjà de revenir. Je vois bien dans le regard de ma meilleure amie qu'elle s'inquiète comme à chaque fois que je pars. Je ne sais pas pourquoi elle s'inquiète autant pour moi à chaque fois, c'est tellement l'inverse.
Je m'apprête à sortir quand mon regard se pose sur les différents occupants de la salle. Mmmm, je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup  connaître les nouveaux...C'est vraie, d'habitude je connais tout les membres de ma troupe, mais c'est vraie que ces derniers temps j'ai été beaucoup prise par les missions.

-Est-ce que l'un de vous souhaite m'accompagner ?




Codage by LaxyDunbar
Arcade
Arcade


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 26
Localisation : A ton avis ?

Feuille de personnage
Reputation: 100/100 100/100
Rangs/ Classe de Magie: Cheffe/ Classe de Magie I
Inventaire:

https://lesgardiensdesin.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] Empty Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Hide Miyatii Lun 18 Fév - 17:56

La matinée était déjà bien entamée, tellement bien entamée que l'on ne pouvait plus discerner les couleurs de l'aube pointer le bout de leurs nez quand l'on regardait au loin, au travers des bâtiments qui composaient la place centrale de la ville, contrairement à d'habitude au moment où je venais à cette endroit, tiens j'avais dormi plus longtemps que d'habitude. L'air était doux, en tout cas pour un mois de février, et les oiseaux chantonnaient en paix, une journée banale en soit. La place centrale était toujours un endroit bondé de monde, entre les commerçants, les gardes, les quelques bourgeois qui s'amenaient ici, et les paysans venus faire leurs courses, cependant ce n'était pas un endroit uniquement réservé à cela. Ici, selon les odeurs, se trouvaient plusieurs des miens, les protecteurs de la nuit, ce groupe se battant contre les injustices, contre ce roi et ses sou-fifres. Une odeur se pointa à mon museau alors que je m'approchais de la salle où, en vue des odeurs, beaucoup des miens se trouvaient, esquivant habilement les quelques gardes non loin de là, il fallait dire que j'étais difficilement oubliable avec ma tête. Finalement, réussissant à y pénétrer sans trop de mal, je croisais le regard de quelques chats que je connaissais et que je m'empressais de saluer avec un sourire tel que je savais les faire. Finalement, un pelage brun attira mon attention, tiens notre cheffe était là? Je m'approchais alors doucement pour me placer près d'elle, en essayant d'éviter de lui faire peur car j'arrivais derrière elle. C'est également à ce moment là que je réalisais à quelle point je m'étais éloigné de l'endroit initiale où j'étais arrivé, j'étais à présent proche des égouts.

"-Bonjour Etoile, heureux de te rencontrer ici. J'ai entendu dire que tu cherchais quelqu'un pour une patrouille, si tu veux, je suis disponible, cela fait un petit moment que l'on ne m'a pas confier de rôle et je dois avouer m'ennuyer un peu" Bien que ma phrase commençait sur un ton normal, avec mon habitude de parler un peu fort, la fin de ma phrase se termina sur une note plus calme, plus chuchotée, je sais que nous n'étions pas spécialement les biens venus ici, et je savais également que ce n'était pas une bonne chose de dire le nom de notre cheffe à voix haute. Un regard accompagnait le nom que je lui avais donné, comme pour la prévenir de gardes proches. "-Pardonnes mon impolitesse, comment vas tu? Comment s'est passée ta journée?" Un sourire revint sur mon visage, entre un sourire amical et un sourire amusée. J'étais plus grand qu'elle, ce qui était étrange en vue de mon jeune âge, ce qui techniquement devait me donner un avantage par rapport à elle, je savais cependant que si je cherchais des puces à la femelle, elle saurait me le rendre par 1000 en m'envoyant chier à la fois par la violence physique et morale. Celle ci n'était pas méchante, seulement juste et à respecter, j'avais rapidement compris cela en arrivant dans la guilde. Le pelage d'Arcade était lisse, visiblement elle n'était pas inquiète ou effrayée, peut être n'avait-elle pas vue les gardes dehors? La plupart des chats de la guilde sont inconnus des services de police de la ville, mais certains d'entres nous étaient recherchés pour opposition au pouvoir royale. Personnellement c'était en rapport avec ma mère et ma soeur.
Hide Miyatii
Hide Miyatii


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 22
Localisation : Vas savoir.

Feuille de personnage
Reputation: 10/100 10/100
Rangs/ Classe de Magie: Mercenaire
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] Empty Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Arcade Mer 20 Fév - 1:03

"Restons discret !"


Patrouille Matinale




Je regardais si il y avait de potentiels camarade prêt à m'aider. Même si on se trouvait à l'entrée  des égouts, nous étions quand même dans l'ombre. Puis de toute façon si quelqu'un nous répétait, je ferais alors diversion le temps qu'il rentre tous en sécurité. Mais une voix qui ne m'était pas complètement inconnue se fit entendre derrière moi.

-Bonjour Etoile, heureux de te rencontrer ici. J'ai entendu dire que tu cherchais quelqu'un pour une patrouille, si tu veux, je suis disponible, cela fait un petit moment que l'on ne m'a pas confier de rôle et je dois avouer m'ennuyer un peu.

Étoile ? Pourquoi m'appelait Étoile dis donc, ce n'est pas mon nom pourtant, les nouveaux ont du mal comprendre comment je m'appelais. Je tourne ma tête alors vers le nouveau venue, et je m'aperçois vite que c'est un jeune mâle, déjà par sa carrure, il est fort, musculeux, et bien plus grand que moi. Pourtant je le reconnais bien vite, c'est le jeune Hide Miyatii. C'est un félin au pelage tricolore, aux d'un jolie bleu ciel, ou rappelant des joyaux. Mais il a aussi une particularité, il n'est pas comme les autres, et non, je ne parle pas des pages et de leurs drôle de pelage ou attributs mais bien autre chose. Hide à une mutation différente, il possède trois yeux, deux museau. Un peu comme un double visage mais sur une seule tête. Est-ce que cela me dérangeait ou quoique ce soit ? Non, certainement pas, j'ai déjà vue pire dans ma vie, mais j'imagine que les coeurs de pierre comme les gardes ont déjà dû se moquer de lui.

Je le vois appuyer son regard et je comprends qu'il utilise un nom de code pour éviter qu'il arrive aux oreilles des gardes. En soit c'est une bonne idée, tous les gardes connaissent mon identité, parfois je pense que je devrais m'acheter une cape du moins pour les missions de discrétion. C'est vraie que la dernière que j'avais à finit par brûler au feu.. Mais d'un autre côté je veux montrer au Citoyens que je suis la, que la résistance est la et qu'on se battra jusqu'à ce Tyran d'Ara tombe de son trône !
Alors comme ça Hide avait dû temps, pourquoi pas ! Ce serait une bonne idée de patrouiller avec lui, et puis je pourrais toujours faire plus amples connaissances avec lui. Je lui souris d'abord en signe de salutation.

-Pardonnez mon impolitesse, comment vas tu? Comment s'est passée ta journée?

Je lui souris à nouveau, en voilà de la politesse, certe je suis cheffe, mais je ne demande jamais autant de politesse avec moi. Je suis contente qu'il rejoigne nos rangs même si à chaque fois que je vois des jeunes, hé bien ça me fait un pincement, je n'ai pas envie qu'ils se fassent tuer ou bien torturer en prison.

-Je vais bien Hide, Merci. Et la journée était plutôt étrangement calme pour le moment.
Je me lève ensuite sur mes quatre pattes.Et c'était pour une Patrouille que nous partons. J'aimerais voir si tout ce passe bien sur la Place Centrale.

Si on croise des gardes le mieux à faire et d'éviter de se faire repérer, sauf si ils s'en prennent  à des citoyens alors la on laisse pas faire. J'essaierai de rester dans l'ombre et près des ruelles ou cas où, on ne sait jamais après tout.



Codage by LaxyDunbar




Arcade
Arcade


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 26
Localisation : A ton avis ?

Feuille de personnage
Reputation: 100/100 100/100
Rangs/ Classe de Magie: Cheffe/ Classe de Magie I
Inventaire:

https://lesgardiensdesin.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] Empty Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Hide Miyatii Mar 5 Mar - 16:04

Je vois au regard qu'elle me lance qu'elle comprend ma démarche par rapport à son nom, si celui ci venait à arriver aux oreilles des gardes, c'est non seulement elle, mais également tous nos compagnons ici qui seraient mis en danger, notre présence à cette heure ci n'étant pas la bienvenue dans cette partie de la ville bondé. En fait, pour le peu que l'un de nous se fasse attraper, toute personne présente dans un rayon de moins de 50 mètres va se faire fouiller voir agressée par les gardes qui chercheront et trouveront des pseudos coupables parmi la foule. Enfin bref, les joies de notre guildes font le malheur des autres personnes autour de nous, et ce contre notre volonté malheureusement. Finalement, un sourire amical et agréable à la vue apparut le visage précédemment inexpressif de notre cheffe, un sourire que je m'empressais de lui rendre dans la seconde. Bien que son sourire soit si positif, je sentais comme un goût amer et douloureux derrière celui alors que ses yeux croisaient les miens, à quoi pensait-elle en me voyant? Pourquoi cette espèce de grimace mêlée à un sourire pourtant si beau? Peut être pensait-elle aux jeunes autour de nous, à toutes ces jeunes personnes qui avaient choisi de potentiellement se sacrifier pour que le renversement royal ait tôt ou tard lieu? Peut être pensait-elle aux familles des potentielles victimes? Ce n'était pas quelque chose de nouveau chez elle, plusieurs discussions avec celle ci tournaient autour de ce sujet, puis vous savez, avec une ouïe comme la mienne ce n'était pas compliqué d'entendre certaines discussions en détails, c'est un peu pour ça que j'étais ici non? Enfin bref. L'expression de la femelle en face de moi restait la même, alors qu'elle m'expliquait que la journée avait été étrangement calme, pour le moment du moins. Plissant doucement les yeux, je jetais discrètement un oeil derrière moi, voyant la présence de plusieurs gardes, à peine reconnaissable sous leur couvre chef ridiculement armé.

Arcade m'expliqua par la suite que si elle était là, c'était pour organiser une patrouiller pour vérifier que tout allait bien sur la place centrale. Un hochement de tête affirmatif mouva ma tête alors que je m'avançais légèrement vers elle pour m'installer à ses côtés et pouvoir enfin m'asseoir un peu, mes pattes me tirant légèrement après une échauffourée ayant eu lieu hier soir entre deux alcooliques que j'avais été obligé de séparer, heureusement que ceux ci n'étaient pas bien costauds et surtout pas en état de riposter. Je jetais un oeil autour de moi, cherchant des personnes que je connaissais, à part quelques camarades avec qui j'avais rapidement discuté par le passé, personne ici n'était visiblement tenté de partir en patrouille avec notre cheffe. Je baissais alors la tête vers elle et souriait de mon plus beau sourire. L'air autour de nous était calme, bien plus calme que d'ordinaire, surtout en vue de la foule autour de nous. Les discussions allaient de ça et là, les nouveaux étant encore bien trop bruyants et surtout beaucoup trop exposés à la vigilance accrue des gardes à cette heure de la journée. Tiens, mon frère n'allait bientôt plus tarder pour faire ses petites affaires, peut être aurais-je l'occasion de le croiser? Il aurait fait un excellent protecteur de la nuit, son intelligence et son ingéniosité n'étant plus des qualités qui pouvaient lui être remises en question, peut être devais-je en parler à Arcade? Ou peut être même à notre autre cheffe? Qui ne tente rien n'a rien.

"-Je ne dirais pas non pour une petite patrouille, j'ai repéré des gardes plutôt mal intentionnés dans le coin et avec la population présente ici, les pillards ne sont jamais loin du butin. Egalement...J'aimerai parler de plusieurs choses importantes avec toi, en rapport avec ma famille" Je lui adressais un regard amical mais à la fois sérieux. Les pillards étaient, au même titre que ces satanés chiens du roi que l'on appelle les gardes et des assassins, une réelle menace pour la population. Bien que les gardes avaient le rôle de justifier et de policier de la cité, il n'était pas rare de les voir marchander avec ceux ci quelques uns de leurs butins ou même juste un droit de passage un peu partout dans la ville pour chaparder tel ou tel objet de valeur. De vrais teignes que l'on se retrouve à punir pour les vrais policiers qui eux même sont devenus des teignes due à la propagation du virus "Jesuisuneordure". Un soupir léger sortit de ma gorge alors que je relevais la tête pour regarder dehors et tomber sur un spectable que je n'avais pas observé depuis longtemps. Deux enfants, une petite chatte brune tachetée de noir et une autre petite femelle entièrement blanche à l'exception de ses deux yeux entourés de petites tâches noires jouaient ensemble, sous le regard bienveillant d'une troisième personne, probablement leur mère. Je donnais un coup d'épaule pour interpeller la chatte à mes côtés avant de m'exprimer, d'une voix enrouée par l'émotion et la nostalgie. "-Voilà pourquoi nous devons patrouiller aujourd'hui, voilà ceux que nous devons protéger dans cet endroit, tu es avec moi Arcade?"
Hide Miyatii
Hide Miyatii


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 22
Localisation : Vas savoir.

Feuille de personnage
Reputation: 10/100 10/100
Rangs/ Classe de Magie: Mercenaire
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] Empty Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Alexio Mer 10 Juil - 20:03

J'arrive tranquillement sur la place centrale du village, ou l'ambiance semble un peu agitée. Mais il y a toujours autant de monde et de marchand. Comme d'habitude, je dirais bien depuis la mort de mes parent, j'aurais bien voulu tuer les gardes, mais je ne le pourrais pas et vaut mieux se la jouer plus fine pour faire tomber tout le régime en place. Mais bon je me baladais en regardant les différentes échoppe remplit de plusieurs produit locaux, ou bien d'étrangers venue vendre des produits inconnue sur la place.
Par la suite je m'assit contre un muret et je réfléchis à quoi faire ou bien ce dont je peut faire avec le peu d'argent que j ai sur moi. Au  pire pourquoi ne pas acheter un peu de nourriture  ou sinon économiser cette argent ?  Mais bref je passa à une autre réflexion, m'éternisant sur se muret dans mes pensées  tandis que la foule passa me laissant comme un fantôme au milieu de ce monde qui ignore certaine chose.
Alexio
Alexio

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 22
Localisation : quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Reputation: 20/100 20/100
Rangs/ Classe de Magie: Lieutenant/ Classe de Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] Empty Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Alexio Dim 19 Jan - 0:30

après une longue débauche intérieur il fallait surement que je bouge après tout c était le mouvement malgré tout ce monde qu'il pouvait y avoir au travers de la place central qui plus est reste la place a tout faire pour certains, tant de gens et pas mal de misère derrière ça tant font avec et essaye de survire tandis que d'autre essaye de faire changer les choses a leur manière. je repart donc a me balader au travers de cette foule qui passe et qui ne finira de passer une fois la nuit tomber
Alexio
Alexio

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 22
Localisation : quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Reputation: 20/100 20/100
Rangs/ Classe de Magie: Lieutenant/ Classe de Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] Empty Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Arcade Dim 19 Jan - 12:55

"Restons discret !"


Patrouille Matinale




Hide semblait perdue dans ses pensées. Avais-je dit quelque chose qui pouvait lui rappeler certaines choses ? Je voulais lui secouer ma patte devant lui pour lui demander si tout semblait aller bien, mais son regard sembla revenir à nous, il devint plus vif.

-Je ne dirais pas non pour une petite patrouille, j'ai repéré des gardes plutôt mal intentionnés dans le coin et avec la population présente ici, les pillards ne sont jamais loin du butin. Également...J'aimerai parler de plusieurs choses importantes avec toi, en rapport avec ma famille.

Mmm des pillards, je ne les aimes pas, mais pourtant ils ne sont pas tous horrible, je sais que certains tente juste de survivre. Souvent il peut s'agir de jeune qui ne sont plus à l'orphelinat et qui n'ont que ça, mais ils meurent bien vite sous le coup des gardes... Mais Hide a raison, ce n'est pas non plus une raison pour voler d'autre citoyens qui ont du mal, et certains sont aussi vicieux que des gardes et assassins.
Par contre j’espère qu'il n'y a rien de grave avec sa famille ! Peut-être que certains se sont fait capturé et sont dans les cachots du château. Je peux comprendre s'il me demande d'aller les libérer, mais je ne peux pas dire à tout le monde "oui". C'est une des missions les plus risqué et qui risque d'entrainer des morts. Il faut réfléchir aux choix que nous faisons.
Je marche avec lui dans l'ombre attendant qu'il m'en dise plus, malgré certains soupir qu'il semble lâché, je sens un coup d'épaule et le voie s'arrêter pour un voir un groupe non loin de nous de deux jeune chatons et leurs mère jouer ensemble.

-Voilà pourquoi nous devons patrouiller aujourd'hui, voilà ceux que nous devons protéger dans cet endroit, tu es avec moi Arcade? Me dit-il la voix enroué.

Je les regarde à nouveau jouer ensemble. Il a raison. Voila pourquoi nous nous battons ! Ces deux-la ma rappelle moi et mon frère quand nous étions jeunes... Je n'ai jamais su ce qu'il est devenue. Peut-être est-il mort depuis tout ce temps...

-Je suis bien d'accord avec toi. Les jeunes sont l'avenir. Je m'en veux assez de les emmener dans le conflits. Je fis une pause avant de reprendre pour le regarder. Tu sais que tu peux tout me demander, mais je ne peux pas faire de miracle de nouveau.

Tout en le regardant au loin, je voie un félin au pelage fauve qui ne m'est pas inconnue. Un de mes lieutenant et la-bas et c'est Alexio. Je donne a mon tour un coup d'épaule à Hide pour lui faire signe et marche en étant le plus discrètement possible jusqu’à mon lieutenant.

-Bonjour Alexio. Je ne pensais pas te voir ici. Voulais-tu nous accompagner pour une patrouille matinale ou es-tu occupé ?

Plus on est nombreux, mieux c'est pour assurer la protection. Faut juste être discret.






Codage by LaxyDunbar
Arcade
Arcade


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 26
Localisation : A ton avis ?

Feuille de personnage
Reputation: 100/100 100/100
Rangs/ Classe de Magie: Cheffe/ Classe de Magie I
Inventaire:

https://lesgardiensdesin.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] Empty Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Alexio Dim 19 Jan - 13:59

Durant ma marche au travers de la foule qui passa durant un temps assombris par quelque nuage, mes oreilles me firent entendre la voix d'une personne. au vue de la tonalité de la voix je reconnue assez rapidement que c’était Arcade notre chef. j'entendis sa question qu'elle me posa qui était si je veux l'accompagner pour une patrouille vu que je n'avais rien de spécial a faire je répondit naturellement a la proposition :

bonjour Arcade, eh bien  je n'ai que peu de chose a faire en ce moment a part me balader dans le village tranquillement et j'accepte volontiers de participer a la patrouille matinal

après tout une patrouille ne vas pas faire de mal et puis en tant que lieutenant je me dois comme même de montrer un certains exemple pour tout ceux qui sont avec nous et qui se batte a nos coté. de tout façon tant qu'on se fait pas remarquer sa restera tranquille et sa ira bien. Après tout être en groupe permet d'avoir une bonne cohérence avec tout le monde.
Alexio
Alexio

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 22
Localisation : quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Reputation: 20/100 20/100
Rangs/ Classe de Magie: Lieutenant/ Classe de Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] Empty Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Arcade Ven 24 Jan - 15:27

"Restons discret !"


Patrouille Matinale




Alexio semblait plutôt ravie de la proposition, je savais que je pouvais compter sur lui, c'était un formidable lieutenant pour ça, il n'y avait pas à dire. Il a toujours été très doué en mission en plus, il gère vraiment bien.

-Bonjour Arcade, eh bien je n'ai que peu de chose a faire en ce moment a part me balader dans le village tranquillement et j'accepte volontiers de participer à la patrouille matinal !

- Formidable, c'est parfait ! On va voir comment se porte le marché, c'est la souvent ou des conflits se font de toute façon. D'ailleurs il faudra qu'on organise une réunion pour programmer de nouvelles attaque stratégique.

J'entamais la marche en première suivit par mes deux compères tout en restant à leur hauteur. Je regardais Hide à plusieurs moment. Je ne voulais pas qu'il soit bloqué et qu'il ose plus rien de me dire. Il peut faire confiance à Alexio, c'est quelqu'un de fidèle ou j'ai entièrement confiance !
Comme dit, je sais que je peux pas faire de miracle, mais je serais embêtée si quelque chose allait mal pour Hide. A mes yeux il est encore jeune, toute la vie devant lui, et elle est déjà souillé par ce tyran d'Ara !

Je sais bien qu'au temps du Roi Milo, c'était pas forcément non plus une joie sans fin, un monde utopique, mais la vie était meilleure. La Garde Royale était différente, elle aidait la population, les plus démunis avait des aides, tout comme l'Orphelinat. Milo adorait leur rendre visite. Souvent il leur offrait un job au château, il avait toujours besoin de personnels.

Je ne l'ai pas vraiment connue, mais les histoires qu'on m'a raconté au début de ma vie m'on suffit. Au début du Roi Ara ca allait, mais tout a finit par devenir violence, tristesse et chaos, et ça n'a fait qu'augmenter avec le temps.
Je pensais pendant un cours moment à mon frère Takeo, j'essayais de refouler les souvenirs souvent, mais parfois impossible.

-Tu n'as pas à t'inquieter Hide. Tu peux avoir confiance. Je ferais tout ce que je peux.







Codage by LaxyDunbar
Arcade
Arcade


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 26
Localisation : A ton avis ?

Feuille de personnage
Reputation: 100/100 100/100
Rangs/ Classe de Magie: Cheffe/ Classe de Magie I
Inventaire:

https://lesgardiensdesin.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] Empty Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Alexio Sam 25 Jan - 15:29

On commença donc la patrouille assurément et en suivant arcade qui était en tête pour aller vers le marcher un endroit ou il est fréquent que les tensions monte vite surtout que je pense qu'il y aura peut etre des gardes mais bon je ne devrais pas m'en faire des soucis apres cela elle a parler de nouvelles attaques stratégique. hum quel lieux a attaquer il y en avait plusieurs mais ils faudra surement reflechir auquel et comment aprés tout on peut deja y penser mais bon le dévoiler face a tant de gens et peut etre face a un adversaire autant en parler dans un lieux plus sur. a coté on a hide il n'a peut etre pas le meme rang que moi mais sa serait comme meme bien de le voir ce debrouiller après tout en tant que mercenaire je suppose qu'il doit avoir de bonne faculté sur certains point.

Mais bon restont au sur nos garde meme si la situation est calme et faisont la patrouille matinal
Alexio
Alexio

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 22
Localisation : quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Reputation: 20/100 20/100
Rangs/ Classe de Magie: Lieutenant/ Classe de Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] Empty Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum