Patrouille Matinale [Libre]

Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre]

Message par Arcade le Lun 10 Déc - 23:03

"Restons discret !"


Patrouille Matinale




Ce RP est libre et se passe a la Place Centrale du Royaume. Arcade est encore dans les égouts dans mon rp mais vous pouvez très bien être d'une autre faction et repondre au sujet.

Le soleil était haut dans le ciel, et après plusieurs réunions avec les membres de mon groupe, une petite sortie pour respirer de l'air frais serait le bienvenue. Non pas que les égouts étaient horrible, les mages faisait tout ce qu'il pouvait pour rendre ce lieu accueillant. Mais l'oxygène naturel c'est toujours mieux pour les poumons. Naturellement, les gardes me connaissait, sortir dehors présentait toujours un risque horripilant, mais à force j'avais pris cela pour habitude, puis bon qu'elle cheffe serait-je si je n'étais même pas capable de ruser quelques futiles gardes ? Puis c'est toujours des points en plus de connaître l'agitation du Royaume, ou sauver quelqu'un juste avant un terrible accident. De plus si je me trompe pas, il me semble que c'est jour de marché aujourd'hui, ça signifie qu'il y a beaucoup de monde, du coup ce sera plus facile de se fondre dans la masse. Si je trouve une cape ça pourrait également être intéressant, il m'en faudrait vraiment une depuis le temps.

Je marche dans les différents endroit aménagée des égouts, saluant au passage des troupes de mon groupe et du groupe de Crystal. Certains se reposent, d'autres s'entrainent ensemble, essaye de trouver des stratégies... Je ne peux m’empêcher de sourire à cela, ici ils sont tous en sécurité, on se bat pour la liberté, contre l'injustice de cet odieux roi et de loup d'imposteur. Sur le chemin je croise mes premières alliées, Tempête de Neige semble observer une carte en s’énervant tandis que Croc semble complétement ailleurs, somnolent sans doute de fatigue. Mais je ne vois pas ou se trouve Herbe Empoisonnée. Sans doute entrain d'observer ou de tester de nouveau produits. Je les préviens que si elle ne me trouve pas, je patrouille, que j'essaierais déjà de revenir. Je vois bien dans le regard de ma meilleure amie qu'elle s'inquiète comme à chaque fois que je pars. Je ne sais pas pourquoi elle s'inquiète autant pour moi à chaque fois, c'est tellement l'inverse.
Je m'apprête à sortir quand mon regard se pose sur les différents occupants de la salle. Mmmm, je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup  connaître les nouveaux...C'est vraie, d'habitude je connais tout les membres de ma troupe, mais c'est vraie que ces derniers temps j'ai été beaucoup prise par les missions.

-Est-ce que l'un de vous souhaite m'accompagner ?




Codage by LaxyDunbar

_________________
Arcade
Arcade
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 21
Localisation : A ton avis ?

Feuille de personnage
Réputation:
100/100  (100/100)
Rangs/ Classe de Magie: Cheffe/ Classe de Magie I
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdesin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Hide Miyatii le Lun 18 Fév - 17:56

La matinée était déjà bien entamée, tellement bien entamée que l'on ne pouvait plus discerner les couleurs de l'aube pointer le bout de leurs nez quand l'on regardait au loin, au travers des bâtiments qui composaient la place centrale de la ville, contrairement à d'habitude au moment où je venais à cette endroit, tiens j'avais dormi plus longtemps que d'habitude. L'air était doux, en tout cas pour un mois de février, et les oiseaux chantonnaient en paix, une journée banale en soit. La place centrale était toujours un endroit bondé de monde, entre les commerçants, les gardes, les quelques bourgeois qui s'amenaient ici, et les paysans venus faire leurs courses, cependant ce n'était pas un endroit uniquement réservé à cela. Ici, selon les odeurs, se trouvaient plusieurs des miens, les protecteurs de la nuit, ce groupe se battant contre les injustices, contre ce roi et ses sou-fifres. Une odeur se pointa à mon museau alors que je m'approchais de la salle où, en vue des odeurs, beaucoup des miens se trouvaient, esquivant habilement les quelques gardes non loin de là, il fallait dire que j'étais difficilement oubliable avec ma tête. Finalement, réussissant à y pénétrer sans trop de mal, je croisais le regard de quelques chats que je connaissais et que je m'empressais de saluer avec un sourire tel que je savais les faire. Finalement, un pelage brun attira mon attention, tiens notre cheffe était là? Je m'approchais alors doucement pour me placer près d'elle, en essayant d'éviter de lui faire peur car j'arrivais derrière elle. C'est également à ce moment là que je réalisais à quelle point je m'étais éloigné de l'endroit initiale où j'étais arrivé, j'étais à présent proche des égouts.

"-Bonjour Etoile, heureux de te rencontrer ici. J'ai entendu dire que tu cherchais quelqu'un pour une patrouille, si tu veux, je suis disponible, cela fait un petit moment que l'on ne m'a pas confier de rôle et je dois avouer m'ennuyer un peu" Bien que ma phrase commençait sur un ton normal, avec mon habitude de parler un peu fort, la fin de ma phrase se termina sur une note plus calme, plus chuchotée, je sais que nous n'étions pas spécialement les biens venus ici, et je savais également que ce n'était pas une bonne chose de dire le nom de notre cheffe à voix haute. Un regard accompagnait le nom que je lui avais donné, comme pour la prévenir de gardes proches. "-Pardonnes mon impolitesse, comment vas tu? Comment s'est passée ta journée?" Un sourire revint sur mon visage, entre un sourire amical et un sourire amusée. J'étais plus grand qu'elle, ce qui était étrange en vue de mon jeune âge, ce qui techniquement devait me donner un avantage par rapport à elle, je savais cependant que si je cherchais des puces à la femelle, elle saurait me le rendre par 1000 en m'envoyant chier à la fois par la violence physique et morale. Celle ci n'était pas méchante, seulement juste et à respecter, j'avais rapidement compris cela en arrivant dans la guilde. Le pelage d'Arcade était lisse, visiblement elle n'était pas inquiète ou effrayée, peut être n'avait-elle pas vue les gardes dehors? La plupart des chats de la guilde sont inconnus des services de police de la ville, mais certains d'entres nous étaient recherchés pour opposition au pouvoir royale. Personnellement c'était en rapport avec ma mère et ma soeur.
Hide Miyatii
Hide Miyatii
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 17

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Rangs/ Classe de Magie: Mercenaire
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Arcade le Mer 20 Fév - 1:03

"Restons discret !"


Patrouille Matinale




Je regardais si il y avait de potentiels camarade prêt à m'aider. Même si on se trouvait à l'entrée  des égouts, nous étions quand même dans l'ombre. Puis de toute façon si quelqu'un nous répétait, je ferais alors diversion le temps qu'il rentre tous en sécurité. Mais une voix qui ne m'était pas complètement inconnue se fit entendre derrière moi.

-Bonjour Etoile, heureux de te rencontrer ici. J'ai entendu dire que tu cherchais quelqu'un pour une patrouille, si tu veux, je suis disponible, cela fait un petit moment que l'on ne m'a pas confier de rôle et je dois avouer m'ennuyer un peu.

Étoile ? Pourquoi m'appelait Étoile dis donc, ce n'est pas mon nom pourtant, les nouveaux ont du mal comprendre comment je m'appelais. Je tourne ma tête alors vers le nouveau venue, et je m'aperçois vite que c'est un jeune mâle, déjà par sa carrure, il est fort, musculeux, et bien plus grand que moi. Pourtant je le reconnais bien vite, c'est le jeune Hide Miyatii. C'est un félin au pelage tricolore, aux d'un jolie bleu ciel, ou rappelant des joyaux. Mais il a aussi une particularité, il n'est pas comme les autres, et non, je ne parle pas des pages et de leurs drôle de pelage ou attributs mais bien autre chose. Hide à une mutation différente, il possède trois yeux, deux museau. Un peu comme un double visage mais sur une seule tête. Est-ce que cela me dérangeait ou quoique ce soit ? Non, certainement pas, j'ai déjà vue pire dans ma vie, mais j'imagine que les coeurs de pierre comme les gardes ont déjà dû se moquer de lui.

Je le vois appuyer son regard et je comprends qu'il utilise un nom de code pour éviter qu'il arrive aux oreilles des gardes. En soit c'est une bonne idée, tous les gardes connaissent mon identité, parfois je pense que je devrais m'acheter une cape du moins pour les missions de discrétion. C'est vraie que la dernière que j'avais à finit par brûler au feu.. Mais d'un autre côté je veux montrer au Citoyens que je suis la, que la résistance est la et qu'on se battra jusqu'à ce Tyran d'Ara tombe de son trône !
Alors comme ça Hide avait dû temps, pourquoi pas ! Ce serait une bonne idée de patrouiller avec lui, et puis je pourrais toujours faire plus amples connaissances avec lui. Je lui souris d'abord en signe de salutation.

-Pardonnez mon impolitesse, comment vas tu? Comment s'est passée ta journée?

Je lui souris à nouveau, en voilà de la politesse, certe je suis cheffe, mais je ne demande jamais autant de politesse avec moi. Je suis contente qu'il rejoigne nos rangs même si à chaque fois que je vois des jeunes, hé bien ça me fait un pincement, je n'ai pas envie qu'ils se fassent tuer ou bien torturer en prison.

-Je vais bien Hide, Merci. Et la journée était plutôt étrangement calme pour le moment.
Je me lève ensuite sur mes quatre pattes.Et c'était pour une Patrouille que nous partons. J'aimerais voir si tout ce passe bien sur la Place Centrale.

Si on croise des gardes le mieux à faire et d'éviter de se faire repérer, sauf si ils s'en prennent  à des citoyens alors la on laisse pas faire. J'essaierai de rester dans l'ombre et près des ruelles ou cas où, on ne sait jamais après tout.



Codage by LaxyDunbar





_________________
Arcade
Arcade
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 21
Localisation : A ton avis ?

Feuille de personnage
Réputation:
100/100  (100/100)
Rangs/ Classe de Magie: Cheffe/ Classe de Magie I
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdesin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Hide Miyatii le Mar 5 Mar - 16:04

Je vois au regard qu'elle me lance qu'elle comprend ma démarche par rapport à son nom, si celui ci venait à arriver aux oreilles des gardes, c'est non seulement elle, mais également tous nos compagnons ici qui seraient mis en danger, notre présence à cette heure ci n'étant pas la bienvenue dans cette partie de la ville bondé. En fait, pour le peu que l'un de nous se fasse attraper, toute personne présente dans un rayon de moins de 50 mètres va se faire fouiller voir agressée par les gardes qui chercheront et trouveront des pseudos coupables parmi la foule. Enfin bref, les joies de notre guildes font le malheur des autres personnes autour de nous, et ce contre notre volonté malheureusement. Finalement, un sourire amical et agréable à la vue apparut le visage précédemment inexpressif de notre cheffe, un sourire que je m'empressais de lui rendre dans la seconde. Bien que son sourire soit si positif, je sentais comme un goût amer et douloureux derrière celui alors que ses yeux croisaient les miens, à quoi pensait-elle en me voyant? Pourquoi cette espèce de grimace mêlée à un sourire pourtant si beau? Peut être pensait-elle aux jeunes autour de nous, à toutes ces jeunes personnes qui avaient choisi de potentiellement se sacrifier pour que le renversement royal ait tôt ou tard lieu? Peut être pensait-elle aux familles des potentielles victimes? Ce n'était pas quelque chose de nouveau chez elle, plusieurs discussions avec celle ci tournaient autour de ce sujet, puis vous savez, avec une ouïe comme la mienne ce n'était pas compliqué d'entendre certaines discussions en détails, c'est un peu pour ça que j'étais ici non? Enfin bref. L'expression de la femelle en face de moi restait la même, alors qu'elle m'expliquait que la journée avait été étrangement calme, pour le moment du moins. Plissant doucement les yeux, je jetais discrètement un oeil derrière moi, voyant la présence de plusieurs gardes, à peine reconnaissable sous leur couvre chef ridiculement armé.

Arcade m'expliqua par la suite que si elle était là, c'était pour organiser une patrouiller pour vérifier que tout allait bien sur la place centrale. Un hochement de tête affirmatif mouva ma tête alors que je m'avançais légèrement vers elle pour m'installer à ses côtés et pouvoir enfin m'asseoir un peu, mes pattes me tirant légèrement après une échauffourée ayant eu lieu hier soir entre deux alcooliques que j'avais été obligé de séparer, heureusement que ceux ci n'étaient pas bien costauds et surtout pas en état de riposter. Je jetais un oeil autour de moi, cherchant des personnes que je connaissais, à part quelques camarades avec qui j'avais rapidement discuté par le passé, personne ici n'était visiblement tenté de partir en patrouille avec notre cheffe. Je baissais alors la tête vers elle et souriait de mon plus beau sourire. L'air autour de nous était calme, bien plus calme que d'ordinaire, surtout en vue de la foule autour de nous. Les discussions allaient de ça et là, les nouveaux étant encore bien trop bruyants et surtout beaucoup trop exposés à la vigilance accrue des gardes à cette heure de la journée. Tiens, mon frère n'allait bientôt plus tarder pour faire ses petites affaires, peut être aurais-je l'occasion de le croiser? Il aurait fait un excellent protecteur de la nuit, son intelligence et son ingéniosité n'étant plus des qualités qui pouvaient lui être remises en question, peut être devais-je en parler à Arcade? Ou peut être même à notre autre cheffe? Qui ne tente rien n'a rien.

"-Je ne dirais pas non pour une petite patrouille, j'ai repéré des gardes plutôt mal intentionnés dans le coin et avec la population présente ici, les pillards ne sont jamais loin du butin. Egalement...J'aimerai parler de plusieurs choses importantes avec toi, en rapport avec ma famille" Je lui adressais un regard amical mais à la fois sérieux. Les pillards étaient, au même titre que ces satanés chiens du roi que l'on appelle les gardes et des assassins, une réelle menace pour la population. Bien que les gardes avaient le rôle de justifier et de policier de la cité, il n'était pas rare de les voir marchander avec ceux ci quelques uns de leurs butins ou même juste un droit de passage un peu partout dans la ville pour chaparder tel ou tel objet de valeur. De vrais teignes que l'on se retrouve à punir pour les vrais policiers qui eux même sont devenus des teignes due à la propagation du virus "Jesuisuneordure". Un soupir léger sortit de ma gorge alors que je relevais la tête pour regarder dehors et tomber sur un spectable que je n'avais pas observé depuis longtemps. Deux enfants, une petite chatte brune tachetée de noir et une autre petite femelle entièrement blanche à l'exception de ses deux yeux entourés de petites tâches noires jouaient ensemble, sous le regard bienveillant d'une troisième personne, probablement leur mère. Je donnais un coup d'épaule pour interpeller la chatte à mes côtés avant de m'exprimer, d'une voix enrouée par l'émotion et la nostalgie. "-Voilà pourquoi nous devons patrouiller aujourd'hui, voilà ceux que nous devons protéger dans cet endroit, tu es avec moi Arcade?"
Hide Miyatii
Hide Miyatii
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 17

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Rangs/ Classe de Magie: Mercenaire
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum