Les Gardiens de Sîn
Le Forum est actuellement fermé, en attendant la diffusion du Webtoons.
Le discord quand à lui est toujours ouvert pour les curieux !

MAJ 12/03/2022

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens de Sîn
Le Forum est actuellement fermé, en attendant la diffusion du Webtoons.
Le discord quand à lui est toujours ouvert pour les curieux !

MAJ 12/03/2022
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Patrouille Matinale [Libre]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Hide Miyatii Dim 9 Fév - 23:30

Les minutes passèrent doucement alors que Arcade et moi étions sur la même longueur d’ondes sur le sujet que je venais d’aborder de façon plus ou moins directement. Bien que je sentais les regards insistants de certains passants, ainsi que des gardes sur nos talons, je restais totalement concentré sur ce que me disait la chatte brune à mes côtés. Celle ci, après m’avoir rapidement invité à parler de ma famille, vit et rejoignit le lieutenant Alexio, un chat possédant une carrure qui ne me donnait en rien envie de me frotter à lui à vrai dire. Celui ci possédait une attitude très stoïque, alors que les deux discutaient rapidement de banalités, ainsi que de la patrouille matinale que nous nous apprêtions à mener, à trois du coup, je supposais silencieusement. Je préférais alors rester silencieux, si j’avais longtemps considérer Arcade comme un mentor et une mère de substitution après la disparition de celle qui m’avait amené à la vie, il n’en était rien pour le matou. Je ne le connaissais que très peu, et pour être totalement honnête avec moi même, je ne lui enviais rien du tout. Je ne lui faisais tout simplement pas spécialement confiance, probablement à cause du fait qu’il était un royal inconnu pour moi.
Sentant le regard insistant d’Arcade sur mon pelage, je lui souriais comme à mon habitude, d’un sourire amical et rassurant.

« -Nous devrions nous mettre immédiatement en marche, Alexio, pourquoi ne prendriez vous pas la tête de notre petit cortège ? » Sentant une présence, enfin une fixation dans mon dos qui ne m’étaient en rien familière, je continuais avec un air un peu simplet au visage, comme pour ressembler aussi bien physiquement et mentalement à la chose qu’ils semblaient espérer de mon cas. « Les enfants de l’orphelinat vont finir par se faire du soucis si nous ne ramenons pas la nourriture qu’ils nous ont demandé de livrer après tout. » Ma parole fut alors accompagnée d’un léger mouvement de la queue pour désigner un garde qui nous fixait un peu trop longuement.

Me léchant doucement une patte avant, sans toutefois la passer derrière mon oreille comme on aurait pu l’imaginer, je regardais Arcade avec un regard plus sérieux. La vérité, c’est que je ne voulais pas que le matou entende notre conversation. Il y avait cela plusieurs jours, j’avais fait une macabre découverte en faisant ma ronde habituelle auprès des agriculteurs et des éleveurs du coin. En effet, l’un d’eux m’avait informé qu’il avait trouvé une portée de chatons, visiblement assassinés peu après leur naissance. Si au début, bien que cela puisse paraître affreux, je m’étais rendu sur les lieux en ayant en tête qu’il s’agissait probablement d’une mère qui avait été abusée par les gardes et qui n’avait jamais voulu des chatons, ou bien qui n’avait pas eu les moyens de les garder, les temps se faisant dur en cette saison, en arrivant sur place, ce que je découvris n’avait rien à voir.

L’horreur de la vie était devenue une habitude pour moi, j’avais arrêté de compter le nombre de suicidés, d’assassinés, ou d’avortements expéditifs que j’avais eu à nettoyer, en tant que missionnaire, mais là, c’était trop pour moi. Après avoir vomi tout ce qui restait de mes repas de la journée, je m’étais approché de la scène pour l’examiner. 4 chatons, voilà le nombre de corps, partiellement mangé par les rats que j’avais pu observer. Si la mère avait prit le temps de tous les enterrer, elle n’avait visiblement pas pris assez de précaution. Des tremblements me prirent alors que les larmes me montaient aux yeux, quand l’image de l’un des petits me revenaient. Il s’agissait d’une petite femelle, au pelage écaille de tortue, comme le mien. Ce n’était cependant pas ça qui m’avait choqué au point de me faire rendre à nouveau, c’était son visage, un visage en tout point similaire au mien, avec cette même malformation, ces mêmes yeux, ces mêmes museaux et bouches. Mes tremblements s’accentuèrent alors que je me tournais vers Arcade, tenant à peine sur mes pattes et la gorge sèche. Les mots ne vinrent d’ailleurs pas tout de suite, refusant de sortir d’une gorge serrée que l’eau semblait avoir désertée, comme la vie avait quitté les corps de ces petits.

Pourquoi avais-je eu le droit à la survie, et non pas elle ? Pourquoi eux ? Pourquoi celle ci avait-elle fait ça ? Pourquoi chaque petit qui naissait sur cette terre n’avait pas le droit de jouer, innocemment comme chaque enfant devrait le faire. Ces questionnements me ramenaient à ma propre enfance, avec ces moqueries, ces rabaissements auxquels j’avais bien eu le droit. Et pourtant, j’avais eu le droit à une famille aimante, à des amis, à un mentor, tel que Arcade, et aujourd’hui j’avais même ce que je considérais comme une fille pour moi en l’image de Terra. J’avais des alliés sur qui compter, une famille qui comptait sur moi, une nièce à protéger, alors pourquoi pas eux ? Pourquoi eux n’avaient pas eu ce droit. Mes griffes sortirent instinctivement, alors que je me tournais vers le sol, les yeux fermés, et la voix basse.

« -J...J’ai découvert une portée. Ils...Ils avaient été assassinés et l’un d’eux...L’une d’elles étaient... »Ma voix se brisa légèrement alors que celle fois je me tournais vers mon mentor et ma commandante. « L’une d’elles étaient comme moi. » Soufflant un instant, je repris doucement. « Je...Qu’est ce que ça signifie ? Est-ce que ça signifie qu’elle est de retour ?... »
Hide Miyatii
Hide Miyatii


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 22
Localisation : Vas savoir.

Feuille de personnage
Reputation: 10/100 10/100
Rangs/ Classe de Magie: Mercenaire
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Alexio Lun 10 Fév - 21:31

un petit moment passa quand hide m'adressa la parole et me demanda de passer en tête du cortège de la patrouille en soit je n'y voit aucun inconvénient et puis en tant que lieutenant je peut me le permettre cela reste dans mes capacité je répondit naturellement eh bien oui je peux passer en tête de la cortège pour la patrouille ce que je fis donc puis je l'entendis parler de ramener de la nourriture pour les orphelins et vu ce qu'elle désignait par avec sa tête un garde donc je rentrait dans son jeu et je réponditeh bien on pourra passe sur une échoppe pour avoir de la nourriture pour eux et la leur ramener je me dirige donc vers des échoppes de nourritures tout en regardant ce qui se passe dans la foule
Alexio
Alexio

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 22
Localisation : quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Reputation: 20/100 20/100
Rangs/ Classe de Magie: Lieutenant/ Classe de Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Arcade Jeu 16 Juil - 15:49

"Restons discret !"


Patrouille Matinale





Quelques temps passa avant qu'Hide ne reprenne la parole pour demander à notre lieutenants de prendre la tête de notre petit groupe. Je compris rapidement que c'était plus que quelque chose qui tracassait Hide, une chose plus grave si il préférait même éviter que certains membres pourtant loyaux ne nous écoute. Il me déclara tout d'abord, qu fallait livrer la nourriture qu'on avait promit à l'Orphelinat. Il n'a pas tort, c'est vraie. Il accompagna sa parole d'un mouvement de queue pour me montrer un garde au regard un peu trop persistant. Je préférais rester mieux cacher tout en faisant attention, j'étais quand même assez quelqu'un de recherché avec tout le bordel que j'avais déjà fait au sein du royaume.

Les pattes d'Hide commencèrent à trembler et un brouillard de larmes commençait à naître dans ses yeux. Ce qu'il s’apprêtait à me dire n'avait rien de bon, mais plutôt d'un cauchemars dont il n'avait pas envie d'en parler.

-J...J’ai découvert une portée. Ils...Ils avaient été assassinés et l’un d’eux...L’une d’elles étaient...Sa voix se brisa, puis il se plaça devant moi les yeux en larmes. L’une d’elles étaient comme moi. Je...Qu’est ce que ça signifie ? Est-ce que ça signifie qu’elle est de retour ?... .

Je le regardais quelques secondes. Je comprenais qu'une telle chose pouvait l'affcetait, après tout il était pareille, et c'était tout comme si on l'avait un peu tuer, juste pour sa forme. Je soufflais un peu et m'approcha de lui, pour lui poser ma patte sur l'épaule.

-Tu sais, certaines personnes n'acceptent pas la différence. Je ne pense pas qu'on puisse savoir réellement ce qui c'est passé. Je comprends que ça te touche énormément et c'est normal. Peut-être que la mère a eu peur de la répressions des gardes, ou qu'on l'accuse de magie noire. On ne sait pas. C'est un crime, cela est sur, mais ne faisons pas de conclusions hâtive tout de suite. Je m'arrêtais un moment, réflechissant.As-tu relevé des empreintes ou une autre odeur ? Une couverture peut-être ? On pourrait toujours enquêter si tu le souhaites, peut-être que la mère à des soucis. C'est comme tu as envie.

Je sais que cela le touchait vraiment, et je me sentais un peu inutile sur ce côté là. Il m'avait déjà dit qu'il avait beaucoup souffert de sa difformité dans son enfance. Dans le monde dans lesquels nous vivions désormais cela ne m'étonnait pas. Pourtant il y avait aussi des chatons normaux. Si c'était un soucis de difformité, la mère n'aurait sans doute pas tuer les autres, a moins qu'ils étaient malades... C'est difficile de savoir quand c'est comme ça.

-Eh bien on pourra passe sur une échoppe pour avoir de la nourriture pour eux et la leur ramener. Déclara non loin Alexio de nous.

Je tapotais encore l'épaule de Hide, puis me rapprochais de Alexio qui avait trouver une échoppe ou l'on vendait de la nourriture tels que viande et poissons.

- Allez vient Hide, Les Orphelins seront heureux de nous voir leurs rapporter ça comme tu l'as dit. Puis je me tournais vers mon lieutenant. Tu penses que le poisson sera plus nourrissant que de la viande ?



Codage by LaxyDunbar
Arcade
Arcade


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 26
Localisation : A ton avis ?

Feuille de personnage
Reputation: 100/100 100/100
Rangs/ Classe de Magie: Cheffe/ Classe de Magie I
Inventaire:

https://lesgardiensdesin.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Alexio Jeu 16 Juil - 21:08

regardant les différentes échoppe garnit de différent produit fruit, légume ; poisson et viande quand Arcade m'interpelle afin de me demander si le poisson était plus nourrissant  par rapport a la viande chose légitime de poser la question car le poisson a un cout moindre par rapport a la viande mais la viande étant plus riche pour nourrir une personne un choix cornélien mais il faut se recentrer sur le nécessaire on doit nourrir un orphelinat malheureusement on vas pas pouvoir se permettre de prendre peu en quantité mais avoir pas mal de qualité nutritive mais plutôt prendre en quantité avec moins de nutrition sa permettrait a tous l'orphelinat de subsiter donc je répondit a elle : la viande nourrit plus mais au vue des prix actuelle si on veut que tout l'orphelinat aient a manger ils vaudrait mieux prendre le poisson.
Alexio
Alexio

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 22
Localisation : quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Reputation: 20/100 20/100
Rangs/ Classe de Magie: Lieutenant/ Classe de Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Arcade Mar 28 Juil - 16:37

"Restons discret !"


Patrouille Matinale




Alexio sembla réfléchir un court moment à ma demande, pendant que je regardais sur les différentes étagères de l'échoppe de nourriture.

-La viande nourrit plus mais au vue des prix actuelle si on veut que tout l'orphelinat aient a manger ils vaudrait mieux prendre le poisson. Déclara-t-il. Et il avait raison.

Il vaut mieux privilégier que tout le monde ait au moins quelque chose dans l'estomac, même si c'était moins nutritif en termes de protéines, il y avait quand même pas mal de bon éléments. Ne serait-ce que pour le pelage et les vitamines. Il faudrait voir avec une équipe pour peut-être renforcer le toit de l'Orphelinat quand ce sera possible !

-Tu as raison on va prendre ça ! Je me tourne ensuite vers le vendeurs qui nous attendez depuis avant et qui semblait un peu ennuyer qu'on prenne notre temps.On vous prends cinq kilos de poissons ! Puis je déposa la bourse d'argent qu'il fallait. C'était celle du groupe, tout le monde cotisait plus ou moins quand on pouvait un pièce. Par la suite on avait une somme d'argent assez suffisante.

-Allons à l'Orphelinat directement. Je lança un regard à Hide, il pourra toujours nous suivre par la suite. Puis je prit un des sacs de toiles transportant le poissons et pointa le second à Alexio.



Codage by LaxyDunbar
Arcade
Arcade


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 26
Localisation : A ton avis ?

Feuille de personnage
Reputation: 100/100 100/100
Rangs/ Classe de Magie: Cheffe/ Classe de Magie I
Inventaire:

https://lesgardiensdesin.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Alexio Lun 17 Aoû - 1:57

Je regarde arcade faire et suivre mon raisonnement concernant le poisson qu'elle prit en grande quantité afin de nourrir l'orphelinat malgré les sous qui partent c est pour de l’intérêt commun et pour permettre a ses jeune démunis d'avoir de quoi se nourrir, lorsque arcade me tendis un sac de poisson que je pris sans grande difficulté puis arcade demande d'aller a directement a l'orphelinat je me mit donc en direction de se dernier tout en tentant d'esquiver les gardes qui pourrait se trouver sur le chemin
Alexio
Alexio

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 22
Localisation : quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Reputation: 20/100 20/100
Rangs/ Classe de Magie: Lieutenant/ Classe de Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille Matinale [Libre] - Page 2 Empty Re: Patrouille Matinale [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum