Les Gardiens de Sîn
Le Forum est actuellement fermé, en attendant la diffusion du Webtoons.
Le discord quand à lui est toujours ouvert pour les curieux !

MAJ 12/03/2022

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens de Sîn
Le Forum est actuellement fermé, en attendant la diffusion du Webtoons.
Le discord quand à lui est toujours ouvert pour les curieux !

MAJ 12/03/2022
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Souvenir (libre)

2 participants

Aller en bas

Souvenir   (libre) Empty Souvenir (libre)

Message par Sunlight Jeu 11 Juil - 14:36

Alors me revoilà enfin ici ? Cela fait maintenant deux ans que je suis revenu en ville et pourtant durant ces deux années je n'ai jamais pris le temps de revenir ici. Peut-être avais-je peur de voir l'état dans laquelle était la citadelle que j'avais toujours admirée, et quelque part j'avais raison. Notre citadelle autrefois resplendissante n'est désormais plus qu'un tas de ruines, si Eirini la voyait dans cet état il deviendrait fou.
J'en avais fait deux fois le tour pour constater les dégâts, piquant une tête dans le lac par la même occasion pour profiter de sa fraîcheur. J'avais pu de ce fait en voir le fond qui était jonché de bric-à-brac en tous genres, si j'avais plongé et que j'étais allé jusqu'au fond peut-être que j'aurais pu trouver quelque chose d'intéressant ? Mais je ne les pas tentais je suis peut-être bon nageur, je ne suis pourtant pas très doué en apnée. Une fois sortie du lac et fais une rapide toilette j'avais décidé d'aller là où je n'ai jamais pus allé, puisque de toute façon personne ne va m'en empêcher pourquoi je ne pourrais pas en profiter ?
Alors me voilà désormais dans la salle du trône. Comme je m'y attendais, malgré les ravages du temps qu'elle a subi cette salle reste tout de même superbe. Elle est poussiéreuse et des tonnes de livres sont éparpillé un peu partout mais ici la végétation a repris ces droits ce qui donne à cette salle un petit air charmant. Le trône est toujours en place, majestueux comme il l'a toujours été. Je suis encore à l'entrée de la salle je n'ai fait qu'en passé les porte, et je suis en face du trône. Je ne suis jamais allé dans cette salle, ces la première fois que je viens ici et pourtant je me sens nostalgique. Le petit vent frais qui passe par les interstices dans les murs soulève légèrement mes poils encore humides mais ne me gène en aucun cas. Et je m'assieds là tout simplement, rêveur face au trône.

_Est-ce-que tout ceci se terminera un jour .

Ma vois et basse je ne m'attends pas à ce que quelqu'un me réponde. Un courant d'air plus puissant que les autres me sort de mes songes, je me relève et m'approche du trône songeant un instant à m'asseoir dessus mais je ne le fais pas ce n'est pas ma place. Je recule et baisse la tête avec respect, je relève la tête et observe quelques instants les rayons du soleil qui passe à travers le plafond de verre qui n'est désormais plus qu'un simple trous dans le plafond.

_J’espère que vous allez bien ou que vous soyez.


Je fais demi-tour m'apprêtant à sortir de la salle lorsque mon regard se porte sur un livre intitulé " L’astronomie et ses mystères ". Finalement je change d'avis, je n'ai rien à faire et un peu de lecture ne me fera pas de mal et peut-être que j’apprendrais quelque chose d'utile. Je m'empare du livre et je vais me coucher dans un coin commençant ma lecture dans le plus grand des calmes.


Dernière édition par Sunlight le Mer 17 Juil - 15:09, édité 2 fois
Sunlight
Sunlight

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 20
Localisation : Je suis à la fois partout et nul par. Peut être que je me trouve actuellement derrière toi ou au contraire à l'autre bous de la terre ?

Feuille de personnage
Reputation: 10/100 10/100
Rangs/ Classe de Magie: Mage / Classe de Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir   (libre) Empty Re: Souvenir (libre)

Message par Hide Miyatii Lun 15 Juil - 22:10

Un frisson me parcouraitt alors que j'éternuais bruyamment. Purée, sacrée fraîcheur pour une matinée d'été ! Le temps était pourtant clair et surtout calme, ne présageant ni tempête, ni vent, ni même la plus petite des gouttes de pluie. L'air était cependant plutôt frais, et difficilement respirable, me brûlant les poumons alors que je sortais de la bordure de forêt qui ornait les flancs de la ville, à l'est. Marchant d'un pas calme et serein, cachant mon museau dans l'épais pelage de mon torse en guettant le moindre signe de surveillance quelconque, je me dirigeais vers un endroit bien précis, un endroit que l'on m'avait maintes fois conseillé de visiter pour la richesse de ses décors et la puissance de ses artefacts : La citadelle des loups. Je n'étais pas un spécialiste de l'histoire, due peut être à un manque d'éducation flagrant, mais je m'y intéressais avec beaucoup d'entrain, cherchant à me renseigner dessus à la première occasion. Eternuant de nouveau, attirant l'oeil inquiet d'un civil, probablement craignant une nouvelle épidémie, je hâtais le pas, me mettant à trottiner, au moins cela allait me réchauffer. La traversée de la ville se passa sans encombres, si on oublie les divers éternuements et regards inquiets des passants ainsi qu'un garde qui voulu m'arrêter, probablement plus pour mon apparence que pour un réel méfait. Atteignant enfin la sortie de la ville, non loin de la citadelle, je m'engouffrais dans les hautes herbes, passant entre de grands arbres me dissimulant comme je le souhaitais. L'air était à présent bien plus respirable. Nous étions en début d'après midi et le soleil passait doucement au travers de la cyme des arbres, réchauffant mon pelage d'une manière très douce me rappelant la douceur d'une mère envers ses petits.

Une bourrasque de vent frappa me museau alors que j'atteignais l'orée de la forêt et pour ainsi dire la citadelle, enfin ce qui en restait, des loups. Un silence de mort y régnait, si l'on ignorait les sifflements des oiseaux chantant à tue tête me faisant grogner d'agacements, espérons que ceux ci se taisent avant que j'en ramène pour le dîner de ce soir ! Avançant à pas de loup, je tendais l'oreille, des guet-apens étaient arrivés à de nombreuses personnes s'approchant de l'endroit. M'enfin étant peu connu de la garde pour des méfaits, je n'avais pas de soucis à me faire, je suppose? Une odeur attira mon attention, celle ci provenait de la salle du trône, enfin ce que je pensais être la salle du trône. Le bâtiment, contrairement au reste, tenait l'épreuve du temps, étant d'une grandeur et d'une richesse effroyable, me faisant me sentir si petit, malgré ma taille plus que correcte. M'approchant doucement, je posais ma patte sur les décorations ornant les diverses parois de l'endroit, profitant de chaque détail, de chaque petite courbe ayant survécu à la destruction. Finalement, après être resté là pendant plusieurs minutes à contempler la chose, j'entrais dans la salle, en faisant attention à l'odeur qui cette fois était plus proche que jamais. Une...Un loup était ici? Peut être était-ce un ancien membre de la garde? Levant la tête en étant caché derrière un débris, j'entrevis une masse brune dans un coin de la salle, la tête penchée sur quelque chose. Son pelage était peu épais, mais sa musculature plus que correcte, surtout pour un loup de son gabarit. L'odeur des gardiens flottait dans l'air, en était-il un ou est-ce que d'autres de mes compagnons étaient ici?

Je ne pouvais en avoir le coeur net qu'en m'approchant. M'approchant en rentrant les griffes, sorties auparavant sous le stress de la situation, j'attrapais la petite dague située sur mon flanc et je la mis fermement dans ma gueule fonctionnelle. Les oreilles vers l'arrière, je m'installais à quelques mètres du loup, en plein milieu de la salle, peut être pour m'assurer qu'il ne voit, ou qu'il m'entende? Je me contredisais tellement vite, puis pourquoi je m'inquiétais? Si l'on m'avait envoyé en mission ici, ce ne serait pas étonnant que ce soit en duo ! Puis, il me tournait le dos, il n'avait pas l'air agressif et surtout plongé dans sa lecture pour le moment. Que lisait-il d'ailleurs? Je n'arrivais pas à lire d'ici, même en me contorsionnant. Rangeant distraitement ma dague, je m'asseyais, le torse droit en ouvrant la bouche.

"-Hey ! T'es un gardien pas vrai? Qu'est ce que tu fais ici? "
Hide Miyatii
Hide Miyatii


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 22
Localisation : Vas savoir.

Feuille de personnage
Reputation: 10/100 10/100
Rangs/ Classe de Magie: Mercenaire
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir   (libre) Empty Re: Souvenir (libre)

Message par Sunlight Mer 17 Juil - 12:38

J’étais totalement plongé dans ma lecture, se livre et tellement fascinant. Je ne savais pas que le ciel pouvait contenir tant de mystère, les constellations, les équinoxes, les planètes, mais quel âge peut bien avoir se livre ? Il parle de tellement de choses, en même temps il est super épais et quand je l'ai ouvert c'est vrai qu'il y avait beaucoup de poussière qui sent et dégagé. Tient j'arrive à un chapitre super-intéressant " les éclipse ", ses fascinants que le soleil cache la lune où inversement j'adorerais en voir une. Soudain une voix ma sortie de ma lecture, me faisant sursauté. Bon sens j’étais si concentré que ça ? Je ne les mêmes pas vu ou senti arriver.

_Hey ! Tu es un gardien pas vrai . Qu'est-ce que tu fais ici ?

J'ai relevé la tête en sa direction, je devais avoir un air surpris sur le visage et j'ai eu le réflexe le plus con du monde, enfin pour ma part, j’avais posé ma patte sur le livre pour garder ma page. Je lui répondis un peu gêné. Ces vrai que-ce que je venais faire ici de base ?

_Oui je suis un gardien. J'ai profité d'un peu de temps libre pour venir visiter la citadelle et je suis tombé sur ce livre.

J’espère que lui ne me fuira pas comme la peste comme la plupart le fond. Je me le dis et me le répète tout le temps il faut que je parle plus souvent et que je sois plus amical pour que les gens arrête d'avoir peur de moi, mais ses plus forts que moi j'y arrive pas. Je ne suis pas un monstre pourtant je ne demande que sa moi d'avoir des amis. J'étais toujours couché, je ne voulais pas me levé je n'avais pas envie de l’effrayer à cause de ma taille et puis parce que j'aimerais aussi finir ma lecture, mais bon maintenant qu'il est la je ne vais pas le mettre à la porte et lui aussi doit être là pour une raison. Il se trouvait au milieu de la salle et ces uniquement en l'observant un peu mieux que je me rendis compte de son apparence plus que particulière, il est vrai que possédaient deux visages n'est pas courants. Comment arrive-il as vivre avec une telle apparence dans la vie de tous les jours ? Mais ce n'est pas sa qui va me gêner, alors je lui demandai, essayant d'être jovial mais je ne suis pas doué pour sa alors j'espère ne pas lui faire peur.

_Et toi quel vent t’amène ?
Sunlight
Sunlight

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 20
Localisation : Je suis à la fois partout et nul par. Peut être que je me trouve actuellement derrière toi ou au contraire à l'autre bous de la terre ?

Feuille de personnage
Reputation: 10/100 10/100
Rangs/ Classe de Magie: Mage / Classe de Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir   (libre) Empty Re: Souvenir (libre)

Message par Hide Miyatii Mar 30 Juil - 19:56

La grosse tête du loup se leva dans ma direction avec une expression surprise qui me fit doucement ricaner. Les loups avaient un visage si expressif, c'était quelque chose que j'appréciais beaucoup chez ceux que je côtoyais. Ses yeux se mirent à tourner un petit peu, cherchant quelque chose dans la salle, tiens un autre qui ne savait pas ce qu'il venait faire ici? L'odeur dans la salle me fit sentir une pointe d'inquiétude venant de lui, ce qui me fit reculer légèrement, bien que je ne me sentais pas menacé, peut être pour lui faire comprendre que je n'étais pas une menace pour lui? Enfin bref. Celui-ci me répondit alors d'un ton neutre qu'il avait profité d'une petit journée libre et sans autre chose à faire pour venir ici et passer un peu de temps à rêvasser avant d'avoir trouvé ce livre. Me tordant le coup pour essayer de voir la couverture du livre se trouvant sous sa patte, je me décidais finalement à m'approcher d'une démarche joyeuse et insouciante, cette personne n'était définitivement pas une menace pour moi, puis après tout c'était un gardien! M'arrêtant à quelques mètres de lui pour ne pas empiéter sur son espace de vie, je le voyais me regarder avec une expression...étrange pendant quelques secondes, avant que celui ci ne redevienne stoïque. Finalement, celui ci me demanda, d'une voix qui se voulait probablement joviale, ce que je venais moi même faire ici. Cherchant mes mots pendant quelques secondes, je regardais avec attention la couverture du livre, qui semblait vraisemblablement être sur de l'astronomie, mouais, pas super intéressant, enfin, plutôt, quelque chose qui ne me serait pas utile.

"-On s'intéresse à l'astronomie? Pour ma part, je suis venu ici pour passer un peu de temps à explorer l'endroit, à essayer de m'imaginer ce à quoi ressemblait la citadelle des loups avant sa destruction. " Eternuant en tournant la tête, avant de me passer une patte sur mon museau, je lui souriais amicalement. "-Je dois dire que je trouve l'endroit magnifique, on peut y lire toute la grandeur des loups d'antan !" Me dressant sur mes pattes arrières en faisant de grands mouvements avec mes pattes avants, je montrais une partie de la bibliothèque. "-Seul Dieu sait réellement le savoir que ces ouvrages recèlent, je suis tellement curieux, j'aimerais pouvoir tous les lire, mais malheureusement je n'en suis pas capable." Me reposant en position assise devant lui, je le regardais avant de gratter l'arrière de ma tête gêné. "-Pardon je me suis emporté...Dis moi, j'suis un gardien également, c'est quoi ton nom? Et au passage, ne fais pas attention à mon apparence atypique, je ne suis pas un de ces monstres créés par le Roi." Je rigolais alors doucement à ce que je venais de dire, en pensant à certaines choses que j'avais pu entendre étant enfant, des créatures créées par le roi lui même, je suppose que ce n'étaient que des contes pour louveteaux et chatons à présents, mais cela restait quelque chose de plutôt comique à imaginer. "-Pour ma part, c'est Hide Miyatii, mais appelles moi simplement Hide !" Je lui souriais de nouveau, m'approchant doucement pour me coucher en face de lui, réalisant alors la taille véritable de l'animal en face de moi.

En effet, le loup était bien plus grand et surtout bien plus épais que moi. Celui ci devait mesurer légèrement plus qu'un loup "lambda" et surtout peser bien plus, due très probablement à une ossature importante, suivie d'une musculature correspondante. Son poil mi long était d'une belle couleur rousse, tournant à une teinte plus "dorée" au niveau du bout de sa tête, de son cou ainsi que de son ventre. Celle ci possédait deux yeux, dont l'un traversé par une longue cicatrice qui me faisait penser à un loup dont parlait certains livres pour enfin, le type de livre qu'il m'arrivait de lire à Freesia pour l'endormir. L'un des deux iris était d'un violet scintillant, me faisant me rendre compte qu'il s'agissait probablement d'un mage ce qui me rendit encore plus curieux. Les mages avaient souvent une très bonne éducation, voir un bon entraînement physique comme le sous entendait sa musculature. C'est alors qu'une idée germa dans ma tête, j'avais envie de m'entraîner, ici, maintenant ! Commençant à gesticuler comme le ferait un chaton surexcité, je commençais à regarder le rouquin avec un sourire scotché au museau.
Hide Miyatii
Hide Miyatii


Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 22
Localisation : Vas savoir.

Feuille de personnage
Reputation: 10/100 10/100
Rangs/ Classe de Magie: Mercenaire
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir   (libre) Empty Re: Souvenir (libre)

Message par Sunlight Mer 7 Aoû - 20:42

Il s'était approché de moi gardant tout de même une distance respectable. N'a-t-il donc pas peur de moi ? Je le vis concentré son regard sur le livre que je lisais avant qu'il ne prenne la parole.

_On s'intéresse à l'astronomie? Pour ma part, je suis venue ici pour passer un peu de temps à explorer l'endroit, à essayer de m'imaginer ce à quoi ressemblait la citadelle des loups avant sa destruction.


Il éternua en tournant la tête avant de passer une patte sur son museau. Enrhumé ? Il me sourit amicalement, je détournai le regard, gêné, je n'avais pas l'habitude de sa, normalement les gens m'évitent, trop effrayé pour m’approcher. Apparemment pas lui, a qu'elle point et il insouciant ? Après tous c'est vrai qu'il a aucune raison d'avoir peur de moi je suis aussi un gardien, quand même moi je n'ai pas l'habitude. Avant que je ne dise quoique se soit il reprit la parole.

_Je dois dire que je trouve l'endroit magnifique, on peut y lire toute la grandeur des loups d'antan !

Il se dressa sur ces pattes arrière en faisant de grands mouvements avec ses pattes avant pour me montrer une partie de la bibliothèque. Il n'a pas tort, mes ancêtres devaient avoir beaucoup de savoir quand on voit la quantité de livres qu'ils possédaient, et ils devaient aussi avoir de bon architecte vu la beauté de cette salle malgré l'âge. Je retournai mon regard en sa direction quand il reprit la parole.

_Seul Dieu sait réellement le savoir que ces ouvrages recèlent, je suis tellement curieux, j'aimerais pouvoir tous les lires, mais malheureusement je n'en suis pas capable.


Il se remit en position assise face à moi, me regardant avant de se gratter l'arrière de la tête gêné. J'allais lui répondre mais il me devança. Dit donc cette une vraie pipelette.

_Pardon je me suis emporté... Dis-moi, j'suis un gardien également, c'est quoi ton nom? Et au passage, ne fais pas attention à mon apparence atypique, je ne suis pas un de ces monstres créés par le Roi.

Il rigola sûrement à cause de ce qu'il venait de dire. J'ai bien vu qu'il n'avait pas été crée par le roi, sinon il ne ferait pas partie des gardiens et ne serait pas là en train de me parler, son double visage devait juste être une malformation de naissance. Bien sûr il pourrait très bien mentir mais je ne ressens aucune once de mensonge émanant de lui juste de la sympathie, je détournai le regard gêné encore une fois. Je n'ai pas l'habitude de sa normalement les gens ont peur de moi, de toute façon maintenant que je fais partie des gardiens il va falloir que je m'y habitus si certain de mes camarades aurons peur de moi il va aussi falloir que je me fasse à l'idée qu'il ne sera pas le seul à se montrer si sympathique avec moi, rien que dit penser je me sens bizarre. J'allais lui répondre mais encore une fois il me devança. Il ne s'arrête jamais ?

_Pour ma part, c'est Hide Miyatii, mais appelles moi simplement Hide !

Il me sourit de nouveau, s'approchant doucement pour finalement se coucher en face de moi. Dans cette position je vois clairement que je suis beaucoup plus grand que lui, n'a-t-il toujours pas peur de moi ? Je n'ai pas peur, mais je suis gêné je n'ai pas l'habitude que les gens m'approchent de si près. Je me forçai tout de même à le regarder dans les yeux pour lui répondre timidement.

_Je me nomme Sunlight.


Je ne fis aucun commentaire sur son apparence, ils étaient inutiles et son apparence qui n'est certes pas commune ne me gêne aucunement, je lui demandai tout de même timidement.

_Je peux t'apprendre à lire, si tu le souhaites ?


Je vis qu'il profita de sa proximité pour mieux m'observer, voyant qu'il n'était pas une menace je fis de même. Hormis le fait qu'il possède deux visages et qu'il est écaille de tortue alors que c'est un mâle, chose très rare si je me souviens bien de ce que ma enseigner mon père. C'est un chat tout à fait normal, peut être juste un peu plus grand que la moyenne. Il possède aussi trois magnifiques yeux bleus, c'est la première chose que j'ai remarquée chez lui, le bleu profond de ses yeux, j'ai toujours aimé le bleu c'est ma couleur préférée. Soudain il se mit à sagitté comme le ferait n’importe quel chaton qui a envie de jouer et il me regarde avec un sourire scotché au museau. Que fait il nous somme un peu grand pour jouer à un jeu de chaton. Ha non, Je crois que j'ai compris ce qu'il veut. Attends il n'est pas sérieux ? Il s'est que je pourrais le tué d'un simple coup de patte ? Bon je crois que je n'ai pas le choix. Je refermai le livre, le prix dans ma gueule et le plaçai dans un coin à peu près propre là où je pourrais facilement le retrouver, tous sa sans lâcher Hide du regard. Je revins me placer devant lui. J'étais stressé, ce n'est pas mon premier combat mais ce n'est pas un ennemi que j'ai en-face de moi mais un allié et je n'ai aucune envie de le blessé. Je lui demandai donc d'un ton inquiet.

_Tu es sur de toi ? je ne veux pas te blessé. Pas que je te sous-estime mais je ne sens parfois pas ma force.
Sunlight
Sunlight

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 20
Localisation : Je suis à la fois partout et nul par. Peut être que je me trouve actuellement derrière toi ou au contraire à l'autre bous de la terre ?

Feuille de personnage
Reputation: 10/100 10/100
Rangs/ Classe de Magie: Mage / Classe de Magie I
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir   (libre) Empty Re: Souvenir (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum